Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ames Soeur
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 784
20 novembre 2015

Prologue

   Salut, moi, je m'appelle Tris et je vais vous faire vivre ma vie d'étudiante. Il paraît que c'est la meilleure partie de notre vie, sexe, amis, sorti et bien sûr n'oublions pas pourquoi nous sommes là, les études. Vous y avez cru. Croyez-moi la vie d'étudiant n'a rien d'un long fleuve tranquille.

 

montage

 

Voici l'un de mes meilleures amies, Sarah. Une belle blonde qui aime passer pour la bimbo du lycée. Nous allons voir si son côté tigresse va faire son effet ici a l’université.

 

Tina

Voici Tina, mon autre meilleure amie. Elle fait partie des filles qui sont de fausse discrète. Quand elle a un mec en vue attention les filles, vous n'avez plus aucune chance Tina n'est une grande prédatrice dans son domaine.

 

Triss

 

Et ça, bah, c'est moi. La petite fille sage du groupe. La fille discrète qui n'a jamais eu de petits copains. Je ne suis ni sexy, ni une prédatrice. Je suis juste tri la petite fille sage.

 

Screenshot-6

Nous venons de nous installer dans une maison d'étudiant pour commencer notre nouvelle vie. Nous vivons toutes les trois et après avoir découvert notre nouveau lieu de vie, nous sommes partis à la découverte du quartier. La maison était mise en place autant commencée à en profiter.

Nous étions en train de rentrée chez nous sur un fou rire parce que notre pauvre Sarah a bien commencé à se faire remarquer. Oui, elle a fait une chute mémorable en plein milieu du parc juste à côté de chez nous. Elle essaie de justifier sa chute, du genre qu'il y avait une noisette qui est passée sous son talon, mais Tina et moi ne lui laissons aucune chance. C'est sous les rires, la joie et la bonne humeur que nous arrivions devant les escaliers. Mais le flaire de prédatrice de mes amis, on prit le dessus.

 

 

Screenshot-8

 

-Oh putain les mecs, matez ça. Dit l'un des jeunes hommes.
Les trois jeunes hommes regardent instinctivement dans la même direction.

 

Hugo

 

Lui, c'est Hugo. L'intello du groupe, mais grand charmeur. En général, il a toutes les filles à ses pieds.

 

Thomas

 

Voici Thomas, le sportif du groupe et qui dit sportif dit l'obséder de la bande et lui les nanas, c'est juste pour s'amuser et le pire dans cette histoire les filles du moment où elles ont la chance d'y passer. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut sortir avec la star du lycée.

 

Gabriel

 

Et lui, c'est Gabriel. Il est le garçon timide de la bande et il a juste à battre des cils pour avoir n'importe quelle femme à ses pieds aussi. Sa gueule d'ange fait tout le travail, il n'a plu qu'à choisir. Lui, il s'amuse, il ne se prend pas la tête, mais il ne prend pas toutes les filles qui passent.

 

Screenshot-12

 

Bah, ils sont ou les garçons?

 

Screenshot-13

 

-Salut les filles, dit Thomas sur un ton charmeur. Il ne perd pas tant.
-Salut, répondit Tina et Sarah.
-Apparemment, nous sommes voisins.
-Quelle déduction, rétorque Sarah tout aussi charmeuse.
-Ça vous dit de sortir tous les 6 ce soir, histoire de fêter la vie à l'université. Proposa Hugo.
-Ok, répondit en Coeur Tina et Sarah.
-Bon, alors, a ce soir les filles.


Les garçons reprirent le chemin à leur carton pour vite pouvoir se préparer pour la sortie avec les filles.


-Je ...
-Triss, tu n'as pas le choix, tu viens avec nous. Tu ne vas pas commencer à faire ta petite fille timide. Dit Sarah décider a l'embarquer avec elles.
-Oui, ma chérie, ici commencera ta nouvelle vie. Au revoir, la Tris enfermée dans sa chambre a fantasmé sur son voisin, maintenant tu en as trois.
-Bon, ok. De toute façon, je n'ai pas le choix.
-Non, allons nous préparer et ce soir, c'est nous qui t'habillons.

 

Screenshot-14

 

La soirée se déroule plutôt bien et Tina ne perd pas de temps a montré ses talents de chanteuse. Elle enflamme le bar et bien entendu, je suis là avec Sarah pour l'encourager. Les garçons regardent et profitent pour faire une petite partie de billard. Voilà une première soirée d'étudiant qui commence dans le chant, la drague et l'alcool.

 

Screenshot-15

 

Ne me sentant pas à ma place, je me suis installé sur l'un des canapés et je profite de la vue de mes amis qui s'amusent et voilà déjà un jeu de séduction qui se forme avec nos nouveaux voisins. Il en manque un dans la foule, et c'est celui qui fut mon voisin quand j'étais enfant. Il va falloir que je m’habitue à cette nouvelle vie, car elle ne fait que commencer.

 

Screenshot

 

Bienvenu dans ma nouvelle vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors la je dis bravo ça donne direct envie de lire la suite !! De l'humour, du charme et des beaux mecs, j'en bave deja ^^<br /> <br /> Ils sont canons tes sims les gars et les filles, j'adore je file lire le premier chap :)
D
Pas mal du tout. J'adore ^^
E
Ah, en voilà un bon début !! J'aime beaucoup ! J'ai hâte de lire là suite !
R
J'aime beaucoup tes photos Chou ! :D
A
Bon début, hâtes de lire la suite surtout avec ces trois beaux grosses.
Publicité