Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ames Soeur
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 784
18 avril 2016

Chapitre 9

Screenshot-1

Le soleil est sur le point de se coucher. Le dernier couché de soleil de l'année 2015. Ce soir est le grand soir de l'année, que dis-je, ce soir, nous commençons une nouvelle année. Un nouveau commencement, de nouvelle résolution, Tris, Gabriel, Tina, Hugo, Sarah et Thomas, on décidait de fêter ce dernier jour dignement.

 

Screenshot-2

Hugo ajuste sa cravate, les garçons se sont mis sur leur 31. Ils ont bien décidé de faire passer une super soirée aux filles. Leur premier 31 entre colocs, ça ne s'oublie pas alors mieux vaut marquer le coup. C'est à leur âge que la vie et la plus belle et la plus facile.

 

Screenshot-3

-Mais qu'est-ce qu'elles foutent ? On va finir par être en retard. Dit Thomas agacé par le retard des filles.
-Tss, laisse-les, en plus on est rentré tard avec Tris laisse lui le temps de se préparer. Lance Gabriel.
-D'ailleurs, en parlant de Tris vous  vous êtes vraiment proche depuis notre départ pour Noël, quelques choses à changer entre vous? Dit Hugo un peu curieux.
-Nous avons juste passé l'éponge sur le passé et on repart sur de bonnes bases.
-Aller dit nous la vérité, tu la ...
-Thom, tu ne lâches jamais l'affaire avec tes idées perverses ?
-Comme je t'ai déjà dit, pour moi, tu es le tombeur de ses dames et une simple amitié homme-femme n'est pas dans ton vocabulaire.
-Elle est différente. Je la connais depuis toujours. Elle n'est pas comme les autres filles.
-Tes amoureux ou quoi ? Demanda Thomas.
-Si tu veux faire ton relou arrêté direct.
-Non, pour une fois, je suis sérieux, tes pas comme avant depuis que vous vous êtes retrouvé ici tous les deux. Et encore pire depuis notre départ pour Noël.
-Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec Thom. Elle t'a changé peut-être que ... Enfin, je ne sais pas. Dit Hugo.

 

Screenshot-4

 

Pendant que les garçons discutent tranquillement en attendant les filles, celles-ci sont en train de finir de se préparer dans la chambre de Tris.


-Tris ma biche, bouge-toi un peu, on va être en retard. Dit Sarah.
-Laisse-la va, la pauvre a juste eu le temps de prendre une douche.
-Ouais, je me demande bien ce qu'ils ont fabriqué.
-Tu sais quand tu peux profiter de voir ta famille, tu ne vois pas forcément l'heure passer. Réponds Tina.

 

Screenshot-5

-De quoi vous parlez? Demanda Tris qui sort tout juste de la douche.
-On parle de toi et de Gabriel. Répondit Sarah.
-Hein ? Pourquoi ?
-Sarah se demandait pourquoi vous êtes rentré si tard. Mais comme je lui ai dit Gabriel a dû profiter à fond de sa cousine. Déjà qu'il n'a pas vu sa famille pour Noël.
-Oui, c'est vrai. Dit Tris timidement
-Bon, on va te laisser finir de t'habiller, on va rejoindre les garçons. Lança Sarah.
-Ok, je fais vite. Tris laissa passer Sarah et attrapa le bras de Tina discrètement.
-Merci.
-De rien, fini vite de te faire belle, yen a un qui doit attendre que toi. Tina lui fit un petit sourire et quitta la chambre pour rejoindre Sarah et les garçons.

 

Screenshot-6

Un rouge à lèvres, du parfum, un chignon suivi d'une belle robe. Tris finit de se préparer et espère plaire à celui qu'elle aime depuis longtemps. Bizarrement, c'est un peu stressé qu'elle se regarde une dernière fois dans le miroir avant de rejoindre ses amis.

 

Screenshot-7

-Ah, notre cendrillon est prête. Lança Tina avec un grand sourire.
Gabriel la regarde sans s’inquiéter si quelqu'un l'observe. Il est totalement hypnotisé par la beauté de Tris.
-Bon, on y va. Lança Thomas à Gabriel vue que c'est lui qui conduit pour aller aux lieux qu'ils ont loués pour faire la fête.
-Gab ! OH GAB ! Cria Thomas pour le sortir de sa rêverie.
-Hein quoi ?
-Tu t'endors mec ou quoi?
-Désolé, Thom, je pensais à un truc.
-Bon y va.
-Ouais, allons-y. Répondit Gabriel toujours le regard sur Tris.

 

Screenshot-8

Sarah pris place devant au côté de Gabriel, Tris se trouve dans son rétroviseur et l'esprit de Gabriel reste sur elle. Il ne s'attendait pas à être aussi attiré par elle, il ne l'avait jamais regardé sous cet angle et ça lui fait peur. Il part dans une relation qu'il n'a jamais eue avec aucune autre, mais il n'arrive pas à se tenir loin d'elle. Quelque chose l'attire et le fait d'être loin d'elle depuis cette fameuse nuit le rend triste.

 

Screenshot

 

Ils arrivent sur les lieux de la salle qu'ils ont réservée pour la soirée. Un lieu romantique en bord de plage et plutôt isoler. Une décoration chaleureuse, un endroit où on a envie d'être. Voilà un lieu qui tient à cœur tout particulièrement a Gabriel. Sa cousine a fêté son mariage ici et d'emmener Tris ici pour lui faire partager ce qu'il aime le rend heureux.

 

Screenshot-9

 

Tris avança devant tout le monde les yeux grands ouverts.


-C'est vraiment très beau. Dit-elle d'un souffle.
Ses amis la rejoignent et observent les lieux toute aussi émerveiller que Tris.

 

Screenshot-10

 

Hugo attire sa douce tout contre lui comme pour mémoriser ce moment. Thomas attira à son tour Sarah contre lui avec un sourire pour une fois ses deux-là son tout aussi absorbé par la vue de cette plage comme le reste de leur amis. Quelque chose joue sur leur émotion et chacun d'entre eux crée a leur façon les  souvenirs de cette soirée.

 

Screenshot-11

 

Gabriel lui est bien décidé à essayer de vivre autre chose que son quotidien. Il s'approcha doucement de Tris puis glissa sa main dans la sienne.

 

Screenshot-12

Il serra sa main un peu plus fort tout en regardant Tris qui affichèrent un petit sourire qui la fit rougir.


-Bon, on va rester à observer cette salle où on va manger et boire ce qui nous attend ? Demanda Thomas.
-Oui, allons faire la fête. Répondit Gabriel avec des yeux tendres en direction de Tris.

 

Screenshot-13

Tout le monde a pris place dans la salle et se sert un verre pour trinquer à leur soirée. Les discussions se varient suivant le groupe. Thomas fait du charme à Sarah, tout en lui prenant la main en échangeant un tendre regard, Tris et Gabriel discutent de tout et de rien en essayant de garder leur distance pour éveiller aucun soupçon auprès de leurs amis. Quant à Tina et Hugo, ils sont enlacer à regarder leurs amis. Ils apprécient la soirée.


-Tina.
-Oui ?
-Je dois te dire quelque chose, je pense que c'est le bon moment. Dit-il sans la lâcher du regard.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Il avança son visage du sien et le regarde avec des yeux tendres. Il sent le battement de son cœur contre son torse et lui murmure tendrement au creux de l'oreille.
-Je crois que je t'aime.
Tina rougit et relâche sa respiration, Hugo embrassa Tina tendrement.

 

Screenshot-14

 Les deux couples son parti sur la piste de danse après l'apéro sur les musiques tendance de l'année.

 

Screenshot-15

Tris et Gabriel eux sont restait au bar à discuter. Une discussion qui est pourtant sans intérêt particulier, car ils parlent de tout et de rien, mais tous deux apprécient ce moment. Tina, Hugo, Sarah et Thomas les appels est venue danser ce soir, c'est la fête.

 

Screenshot-16

 

-Bon, vous venez danser à les coincer. Cria Thomas amusé.
-Oui venez danser quoi. Ajouta Tina.
-Bon, je crois que nous n'avons pas le choix. Dit-il a voix basse.
-Je crois bien.
-Tu es prête à te déhancher.
-Oui.
-Allons-y

 

Screenshot-17

Tris et Gabriel se défoulent sur la piste de danse auprès de leurs amis. Mais l'heure avance et une nouvelle année va commencer. Le compte à rebours à commencer

5

4

3

2

1

Bonne Année

 

Screenshot-18

Hugo embrassa amoureusement Tina.

 

Screenshot-19

Thomas a attiré Sarah à lui puis l'embrassa passionnément tout en lui souhaitant la bonne année.

 

Screenshot-20

Gabriel et Tris se regardent et se souhaitent une bonne année à distance puis regardent leurs amis se souhaiter la bonne année. Mais Gabriel s'en tape lui, il veut embrasser Tris pour commencer cette nouvelle année avec elle, mais il sait que pour le moment, elle veut rester discrète et respect ça, mais l'envie est tellement forte.
Tout en la regardant il dit à voix haute:


-Hé puis merde. Il s'approcha de Tris sans se soucier du regard des autres.

 

Screenshot-21

Il passa son bras autour de sa taille pour plaquer sa main dans son dos. Il la regarde avec des yeux tendres et lui dit à voix basse.


-je suis désolé, mais c'est plus fort que moi, j'en ai trop envie.
Tris a le souffle court, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se montre en public avec elle, mais malgré tout ça lui fait plaisir et son cœur se met à battre de plus en plus fort au fur et à mesure où Gabriel approcha sa bouche de la sienne.

 

Screenshot-22

Se baiser s'éternise et les deux autres couples se tournèrent les yeux grands ouverts de surprise à la vue de cette scène. Tina était la seule au courant de leurs relations naissantes et elle était heureuse de les voir comme ça. Tris commence à se sentir mal alaise d'être regardé par leur amis et se détache rapidement de l'étreinte de Gabriel.


-Mais ... Dit Thomas surpris.
-Ne cherche pas, c'était juste pour la nouvelle année. out le monde s'embrasse alors pourquoi pas nous ?  Lança Gabriel pour faire passer ça comme un simple baisé de nouvelle année.
Tris part sur la piste de danse et commence à se défouler histoire de faire changer la conversation. Elle savait d'avance de Sarah allait la harceler pour en savoir un peu plus sur se baiser, mais pour le moment, elle voulait profiter du reste de cette soirée.

 

Screenshot-23

Tout le monde la suivie sur la piste sauf Gabriel qui la regarde avec des yeux tendres et un petit sourire dessiner sur son visage.


Gabriel : comment je vais faire pour respecter cette promesse. Je ne pense pas etre capable de  rester loin d'elle encore longtemps ? Se dit-il. Plus le temps passe plus je m'attache à elle. Sa façon de rire, son regard, sa timidité, son odeur enfin tout ce qui vient d'elle me fait totalement craquer. Quelque chose chez elle me rend complètement fou, c'est une sensation que je ne connaît pas. Est-ce que c'est ça l'amour
?

 

Screenshot-24

5h30 du matin la petite bande d'amis sont enfin rentrés à la villa. Ils sont réunis dans la petite entrée, Sarah et Thomas se regardent avec des yeux remplis de désir.


-On va se coucher. Dit Thomas sur un air un peu coquin.
-Oui, je crois que je suis un peu fatigué. Réponds la jolie blonde tout aussi coquine.
Les deux amants partent en direction de leur chambre tout en se tenant la main sous les yeux de Gabriel, Hugo, Tina et Tris.

 

Screenshot-25

 

Les quatre amis restant dans l'entrée se regardent d'un air dégoûter par la scène a là quel, ils viennent d'assister.


-Beurk ! Je n'ai même pas envie de savoir ce qu'ils vont faire ses deux-là. Dit Gabriel écœuré.
-Oui, je suis bien d'accord, je crois qu'on va vite aller essayer de dormir. Lança Tris timidement.
-En tout cas, juste pour changer de sujet. J'ai adoré la salle qu'on a réservée. Merci Gabriel pour tes conseils.
-C'est normal, je connais l'île donc je n'ai pas vraiment de mérite.

Un petit blanc s'installa et ils entendirent quelque bruit indésirable tous les quatre se regardent avec des gros yeux ronds.

 Screenshot-26

-Heu, on va se coucher avant de plus pouvoir dormir. Demanda la jolie rousse.
-Heu ... Oui. Gab je ... Je peux te parler deux minutes.
-Oui.


Les garçons s'écartèrent deux petites minutes.


-Quelque chose ne va pas?
-Je voulais juste te dire que je suis content pour toi.
-Pourquoi ça ? Dit-il étonner.
-Je sais que toi et Tris, enfin, vous êtes ensemble.
-Tina n'a pas su garder sa langue.
-Quoi, elle était au courant ? Demanda-t-il surpris.
-Oui, Tris s'est confié à elle. Elle voulait garder ça secret pour le moment.
-Ok, je comprends. Je garderai le secret promis.
-Merci.
-Aller vient, on va rejoindre les filles.
-Oui, surtout, je ne veux pas entendre plus de bruit. J'aimerais dormir quand même. Dit-il amuser.
Les garçons rejoignent les filles avec le sourire bras dessus bras dessous.

 

Screenshot-27

Le petit couple est enfin monté se coucher laissant Gabriel et Tris en bas des escaliers.

-Et nous !

-Nous quoi ? Répondit la petite brunette.

-On monte se coucher aussi?

-Oui. Gabriel tend sa main à Tris pour l'invité à le suivre jusqu'à leur chambre.

 


Screenshot-28

Tris et Gabriel se retrouvent enfin seuls, mais il y a comme une gêne qui s'est installée.


-Heu... Tu veux que je dorme sur le canapé? Demanda le beau brun
-Non, tu peux dormir dans le lit, en plus le canapé et beaucoup trop petit pour tes grandes jambes.
-Tu es sûr?
-Oui, en plus je n'ai pas envie de dormir dans ce grand lit toute seule.
-C'est si gentiment dit que je ne peux refuser. Dit-il un peu charmeur.

 

Screenshot-30

Elle s'approcha de lui et passa sa main dans ses cheveux sans le quitter du regard.

 

Screenshot-29

Pris par le désir qu'il a ressenti toute la soirée, il attrape fermement la cuisse de Tris et fait glisser sa main jusqu'à sous sa robe, mais Tris stoppa son geste en posant sa main sur son bras.


-Attends. Dit-elle le souffle court
-Désolé, tu m'avais demandé de rester sage
-Je vais aller me changer
-Ok

 

Screenshot-31

Toujours dans la même position, Tris approcha le visage de Gabriel pour lui donner un petit baiser avant de l'abandonner le temps d'aller se changer.

 

Screenshot-32

Il s'assied sur le lit tout en regardent Tris partir en direction de la salle de bains.

 

Screenshot-33

Au bout de quelques minutes, Tris sort de la salle de bains. Gabriel avait enlevé sa chemise et quand il releva la tête, il vit Tris appuyé contre le mur. Il afficha un petit sourire.

 

Screenshot-34

-Et après ça, tu veux que je reste sage. Tu me demandes la lune alors que je suis qu'un homme.
-Je sais, tu es faible. Dit-elle amuser.
-Là, je ne dirai pas le contraire, tu connais mon point faible.
La jolie brune s'avance doucement en direction de Gabriel le sourire aux lèvres.

 

Screenshot-36

Elle se colla à lui et dépose ses mains sur le visage de Gabriel.


-Tu sais quoi?
-Quoi?
-Je n'ai pas envie que tu sois sage. J'ai apprécié ton baisé ce soir pour la nouvelle année. Et en plus, ça serait bête de pas profiter de cette grande suite.
-J'avais peur que tu n'apprécies pas, mais c'était plus fort que moi.
Tris l'embrassa passionnément et tous deux passèrent le reste de la nuit coller l'un à l'autre.

 

Screenshot-37

10h30, le soleil se lève et la maison commence à se réveiller.

 

Screenshot-38

Hugo et Thomas se battent encore au baby-foot quant aux filles, elles profitent des rayons du soleil et de sa chaleur. Demain soir, ils reprendront le chemin à leur appartement, retour au froid et à la reprise des cours.

 

Screenshot-39

Et Sarah s'est mise un peu à l'écart et profite du calme pour se reposer, car la nuit a été beaucoup trop courte. Elle reprend des forces et des vitamines en lézardent au soleil.

 

Screenshot-40

Mais la sonnette retentit dans toute la maison. Une petite brune attend devant la porte. Tina étant la plus proche et la moins occuper, elle court pour aller ouvrir à la visiteuse.

 

Screenshot-41

Tina monta à l'étage et frappa à la porte de la chambre de Tris et Gabriel. Mais pas de réponse. Elle hésite à entrer dans la chambre, mais elle est obligée. Elle prit son courage à deux mains et entra doucement.

 

Screenshot-42

Elle vit les amoureux enlacés et endormis.
Tina : Roh mon Dieu, ils sont trop mignons. Dommage que je dois réveiller Gabriel. Se dit-elle gêner.

 

Screenshot-43

Toujours aussi mal alaise, Tina s'approche de Gabriel sur la pointe des pieds et tout doucement, elle le poussa du bout des doigts et dit à voix basse.


-Gabriel... PSSSS
-Humm ...
-Gabriel, désoler de te réveiller, mais une femme qui dit être ta cousine te réclame en bas.
Ni une ni deux Gabriel n'ouvrir les yeux et tourna la tête face à Tina.
-Quoi ?
-Désoler.
-Attends deux secondes, je ne veux pas la réveiller.

 

Screenshot-44

-Désoler encore de t'avoir réveillé. J'ai préféré monter moi sachant que vous êtes enfin, tu vois.
-Oui merci.
Tris se tourne, et Gabriel et Tina s'assurent qu'ils ne l'ont pas réveillé à discuter juste à côté d'elle.
-Bon, heu ... Est-ce que tu peux la faire attendre le temps dont je me fringue ?
-Ouais pas de problème.
-Merci.
Tina quitta la chambre toujours sur la pointe des pieds pendant que Gabriel va vite à la salle de bains se doucher et se changer.

 

Screenshot-45

Tina rejoint la cousine de Gabriel.
-Il dormait encore, il se change et nous rejoint tout de suite.
-Merci beaucoup.
-Tu... Tu veux boire quelque chose ?
-Non merci.
-Alors, vous avez bien profité hier? Demanda Thomas.
-Comment ?
-Gabriel et Tris sont bien venus vous rendre visite hier non?
-Non, j'ai appris qu'il était ici par des amis qui vous ont vue a la petite plage Hier soir.
-Tiens, ils nous ont dit qu'ils étaient allé chez vous hier après midi. Dit il surpris.

 

Screenshot-46

Mais Gabriel a fait sont entrés et coupèrent court à la conversation entre Thomas et sa cousine.
-Sophia, qu'est-ce que tu fais là ?
-Salut cousin. C'est plutôt à moi de te poser cette question. Même pas, tu me préviens et tu ne viens pas me voir.
-Heu ...
-Laisse tomber, on sait que tu n'es pas allé voir ta cousine hier après midi. Lança Thomas sur un air de détective.

 

Screenshot-47

Gabriel s'approche de sa cousine suivie de Thomas et Hugo.
-Viens, on va discuter par le bas.
-Ok.
Hugo retient Thomas qui cherche à en savoir plus.
-Laisse les Tranquilles.
-Tu n'es pas curieux de savoir pourquoi il nous a menti hier ? On est pote non.
Hugo la laisse a ses réflexions et laisse Gabriel retrouver sa cousine tranquillement.

 

Screenshot-48

-C'est qui Tris ? Demanda-t-elle.
-Notre voisine chez papa et maman et ma voisine dans l'immeuble étudiant.
-Si ce n'est pas un signe, ça.
-Quand tu te fais un plan nana préviens-moi avant. Je crois que j'ai grillé ta couverture.
-Je suis avec elle depuis peu et elle ne veut pas trop en parler pour le moment. Je pense que c'est à cause de moi, tu sais comment j'étais.
-Oui, un vrai tombeur. Je serais comme elle si Mat était comme toi à l'époque.
-C'est pour ça que je respect son choix. Du coup, le moindre prétexte est bon à prendre pour être que tous les deux.
-Je comprends, je ne t'en veux pas. Mais tu serais parti sans venir me voir. Dit-elle amuser.
-Bien sûr que non. Je voulais venir aujourd'hui.
-J'espère bien.
Tous deux s'enlace, toujours aussi complice comme à leur jeune époque.

Thomas et Sarah commencent à se rapprocher pour essayer de savoir où étaient passés Gabriel et Tris hier après midi.

 

Screenshot-49

Tris, c'était lever, doucher et changer et au moment où elle voulait rejoindre le groupe ignorent que la cousine de Gabriel fût à la villa, elle entendit la discussion de ses amis.


-Alors mec, vous êtes allé où hier ? Demanda Thomas curieux.
-On est allé voir si Sophia était chez elle, mais il n'y avait personne donc je lui ai fait visiter la ville.
-Que tous les deux donc. Lança Sarah tout aussi détective que son homme.
-Hé alors ?
-Vous nous cachez quelque chose. Qu'est-ce qu'il y a, tu te l'aies faite et vous n'osez pas le dire.
-Ne parle pas comme ça Thom. Un peu de respect. Et même s'il s'était passé quelque chose ça ne te regarde pas. Rétorqua Hugo.
-Arrêtes-tu étais tout aussi curieux que moi hier encore.

-Et pourquoi vous êtes parti que tous les deux, vous auriez pu passer nous prendre pour tous en profiter ? Ajouta Thomas.
Gabriel ne sait plus quoi répondre et Tris ne loupe pas un mot de cette conversation. Elle décide d'intervenir.

 

Screenshot-50

Gabriel se tourne face à Sophia pour s'excuser pour cette scène.


-Désoler que tu sois obligé de subir un tel interrogatoire. Dit-il embarrasser.
-Ce n'est rien.
Thomas et Sarah continuent de poser des questions à Gabriel sans obtenir de réponse. Tina et Hugo essayent de calmer les choses, car ça devient un peu lourd.
-Hier, on est parti pour passer du temps ensemble. Dit une voix toute timide derrière tout le groupe.
Tout le monde se tourne face à elle.
-Comment ça pour passer du temps ensemble ? Demanda Sarah.
-Gabriel et moi, on est ensemble depuis votre départ pour Noël. Je voulais qu'on garde ça pour nous, mais vous êtes tellement chiant que garder un secret, c'est impossible.
Tout le monde resta choquer de sa révolte contre Thomas et Sarah.
-Maintenant, vous êtes au courant, je ne pouvais pas le laisser, se faire, harceler. Les choses sont claires maintenant. Dit-elle pour clore la conversation sur la journée d'hier.

 

Screenshot-51

Sophia s'approcha de Tris.
-Bienvenue dans la famille. Dit-elle tout en la serrent dans ses bras. Je sens que je vais bien l'aimer celle-là. Dit-elle en s'adressent à son cousin qui lui ne put s’empêcher de faire un petit sourire.
-Bon, vous n'allez pas vous disputer pour si peu. Je vous propose de venir manger à la maison. Suggérât Sophia. Tout le monde accepta la proposition histoire d'apaiser les petites tensions qu'il venait de s'installer.

 

Screenshot-52

Toute la petite bande s'est rassemblée chez Sophia et Mat son mari. La bonne ambiance et la bonne humeur sont revenues depuis que tout a été dévoilé. Il se retrouve tous autour d'un apéro.

 

Screenshot-53

Il parle de tout et de rien quand tout à coup Thomas demander à prendre la parole.


-Je voulais lever ma bière à Tris et Gabriel pour votre relation naissante. Et je tenais à m'excuser de mon comportement, mais on voulait tous vous voir ensemble depuis le début. C'était tellement évident. Enfin bref, a cette nouvelle année.
-Moi aussi, je tiens à m'excuser. Ajouta Sarah.
-On vous pardonne. Répondit la petite Tris toute timide.
Tout le monde passe à table et profite de cette belle journée.

 

Screenshot-54

Après un bon repas, tout le monde ressent la fatigue de leur courte nuit. Il profite donc de la piscine les pieds dans l'eau.

 

Screenshot-55

Tris et Gabriel sont assis l'un à côté de l'autre, mais ils ne sont pas habitués à montrer leur affection en public. Leurs amis les regardent amuser par leur timidité.

 

Screenshot-56

-Vous pouvez vous rapprocher maintenant que tout le monde sait. Proposa Sarah.
-Laisse-leur le temps, ils ne sont pas habitués. Ajouta Thomas tout en passant sa main dans le dos de sa belle.
-Merci mon pote. Lança Gabriel à Thomas comme pour le rassurer que leur chamaillerie de ce matin était oubliée.

 

Screenshot-57

Tout le monde, c'était lever pour aller faire une petite partie de foot, mais Thomas se mit à courir et se mettre en position comme pour un placage au football américain.


-Aller mec, tu es en  couple sa se fête. Cria-t-il amuser.
Les filles explosent de rire suivi de Hugo, Sophia et Mat.

 

Screenshot-58

Tout le monde à plonger dans la piscine et c'est parti en baston générale. Éclaboussure assurée et rigolade, joie et bonne humeur au programme pour finir leur week-end avant la reprise des cours.

 

Screenshot-59

 

Mais pour notre jeune couple, finir l'après-midi dans les bras l'un de l'autre ne pouvait pas être mieux. Endormi collé l'un à l'autre sous les yeux de tous, ils se sentent enfin libérés. Espérons que cela dure à leur retour à leur petit train quotidien. Mais pour le moment, les vacances se terminent sur une pointe de douceur et de chaleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alléluia notre couple enfin dévoilé au grand jour lol :D Ils vont tellement bien ensemble <3
B
Magnifique suite ma chouchou d'amour <3 Les poses, j'adore :D Ça ne peut pas finir mieux :)
R
Merci les coupinette <3 Pour les poses j'ai eu un bon prof ma petite rosie <3 je vous adore heureuse que ca vous plaise
P
J'adore toujours autant tes poses et tes photos, c'est hyper réaliste, c'est super à regarder ! *_*
E
oh super épisode j'adore <3 ils sont trop mignon !
Publicité