Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ames Soeur
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 784
25 avril 2016

Chapitre 10

Screenshot

La fin des vacances, retour à la neige et au froid est surtout retour au train train quotidien. Nos colocataires viennent tout juste de rentrer de leur séjour.

 

Screenshot-2

C'est complètement épuiser qu'ils sont sorti de la voiture pour aller s'avachir sur le canapé des garçons. Il est tout juste 20h et ils n'arrivent même plus à garder les yeux ouverts.

 

Screenshot-3

-Je n'en peux plus. Je suis au bout de ma vie. Dit-il avec le peu de force qu'il lui reste.
-Pareil, je veux retourner au soleil. Ça me manque déjà. Ajouta la jolie blonde.

 

Screenshot-4

Hugo serra Tina tout contre lui. Elle s'était endormie dans la voiture et n'arriver pas à ouvrir les yeux.


-Je veux bien y retourner, mais à condition qu'on dorme avant. Dit-il avec un petit sourire.
-Pas moyen de reprendre la voiturer avant 11h de sommeil. Ajouta Tina endormi.
-Aller vient, on va se coucher, tu n'en peux plus. Dit-il tendrement.


Il l'aida à se lever pour monter à l'étage.

 

Screenshot-5

Tris et Gabriel toujours sur la réserve n’ayant toujours pas l'habitude de montrer à tout le monde qu'ils sont ensemble ne décroche pas un mot et attendent que les choses se fassent naturellement.


-Tu es fatigué. Dit-il a la jolie brune.
-Oui, et toi ? Tu as pris le volent tout le long, tu dois être épuisé.
-Oui, mais ce n'est rien, je l'ai déjà fait.


Il approcha sa main discrètement et il frôle la peau chaude de Tris. Elle se mit à rougir ce qui donna un petit sourire à Gabriel.

 

Screenshot-7

Tina et Hugo passent derrière Gabriel et Tris et leur dit bonne nuit.


-Aller reposez-vous bien les amoureux. Lança Hugo.
-Oui, Gabriel repose-toi, tu as une petite mine. Ajouta Tina.
-Merci reposez-vous aussi.
-Bonne nuit à vous. Ajouta Tris.

 

Screenshot-6

-On va faire la même chose. Lança Thomas. Il rattrapa Sarah qui s'était levée trop vite, elle a était prise de vertige.
-Oui, je ne me sens pas bien ce soir. Peut-être trop de voitures.
-Ouais où tu as trop bu pendant nos vacances. Ajouta Gabriel amusé.
-Moque-toi vas, je n'ai pas bu plus que vous.
-Heu ... Si ! Répondit Thomas et Gabriel en cœur.
-Aller ma petite piche, au lit.


Les deux amoureux sont allé se coucher du côté des filles bras dessus bras dessous.

 

Screenshot-8

Gabriel passa sa main dans sa nuque qui était douloureuse avec toutes ses heures de conduite. Tris approcha doucement au moment même ou la porte se referme derrière Thomas et Sarah puis posa sa tête sur l'épaule de Gabriel.


-Enfin seule. Dite, elle a voix basse.


Gabriel ne sut pas vraiment comment agir. Il a toujours ses vieux réflexes de vieux célibataire coureur de jupons. Il n'a pas pour habitude d'être affectueux avec une fille et surtout pas pour habitude d'être avec la même fille plus d'une soirée. Il observe son visage poser sur son épaule et ressent une envie de la serrer contre lui.

 

Screenshot-9

Il finit par poser sa tête sur la sienne et étale ses jambes. Bercé par son odeur, il commence à laisser son esprit divaguer et tous deux se sont endormi collés l'un à l'autre. Tris passa son bras autour de celui de Gabriel et le serra tout contre sa poitrine. Il peut maintenant sentir chaque battement de son cœur.

 

Screenshot-10

 

Tris sauta une respiration ce qui réveillait immédiatement Gabriel. Il se redresse et l'observe. Il regarde l'heure et voit qu'il est 00h00. Voilà plus de 2 heures qu'ils se sont endormies l'un contre l'autre et Tris ne sentis même pas qu'il avait bougé. Elle dormait paisiblement alors il se leva puis la prise dans ses bras pour la monter à l'étage.

 

Screenshot-11

 

Tris toujours endormis, elle s'était machinalement accrochée à son cou. Il la déposa délicatement sur le lit puis la déshabille pour lui enfiler un débardeur et un short qu'elle avait laissé dans sa chambre. Il la glisse sous les couettes puis alla à son tour se préparer pour aller dormir.

 

Screenshot-12

 Il la rejoint dans son lit puis l'attira tout contre son corps pour l'enlacer et s'endormir avec la chaleur de son corps.

 

Screenshot-13

Le lendemain Tris se réveille seul dans le lit de Gabriel. Il lui fallut quelques secondes pour se souvenir qu'ils étaient rentrés hier soir. C'est apaiser qu'elle se dirige dans la salle de bains de Gabriel et elle y découvre un petit mot collé sur le miroir.


Je suis sorti prendre l'air, je t'ai laissé dormir, j'espère revenir avant ton réveil.
Gabriel.

Elle eut un petit sourire, enlever le mot du miroir puis se déshabille pour aller prendre une douche.

 

Screenshot-14

Tris était sous la douche, la tête sous le jet d'eau. Elle ne se doute pas que quelqu'un fût monté dans la chambre de Gabriel. Elle ne sentis pas que quelqu'un était en train de la regarder.

 

Screenshot-15

Thomas était sous le choc en voyant le corps de Tris. Il ne pensait pas tomber sur elle, lui qui voulait juste parler avec Gabriel, il se retrouve coincé par ce qu'il voit. Mais il n'entendit pas à son tour que Gabriel était derrière lui. Il lui attrape le bras et lui serra un peu fort.


-Viens avec moi toute suite. Dit-il sèchement. Il tira Thomas avec lui sans se faire remarquer par Tris pour ne pas la rendre mal alaise.

 

Screenshot-16

Gabriel était hors de lui, il ressentait une jalousie et une colère qu'il ne connaissait pas.


-Ça va, tu as besoin de jumelle pour mieux regarder ? Lui demanda-t-il toujours aussi sèchement.
-No... Non... Je t'assure ce n'est pas ce que tu crois.
-Alors pourquoi tu étais immobile à la regarder sous la douche ?
-Au début, je montais pour te parler et ... Je sais pas, j'ai bloqué. Dit-il mal alaise et affolé.
-Tu aurais dû te douter qu'elle dormirait dans ma chambre cette nuit.
-Désolé, c'est l'habitude.
-À partir de maintenant personne ne monte dans ma chambre. Je suis le seul à ne pas avoir de porte.
-Ok, je ne recommencerais plus promis.


Il lâcha son ami qui s’excuse encore une fois puis il descend à la cuisine pour rejoindre le reste du groupe. Quant à Gabriel, lui remonte dans sa chambre.

 

Screenshot-17

-Salut.
-Salut. Déjà sorti de la douche ?
-Oui, pourquoi ?
-Oh pour rien.

 

Screenshot-18

 

-Tu as bien dormi.
-Oui, mais je m'étais habitué à t'avoir à mes côtés à mon réveil.
-Désoler.
-Où étais-tu ?
-Je me suis réveillé y a 2 heures, donc je suis sorti courir un peu.
-Et sinon, tu as déjà pris ta douche donc?
-Oui. Tu es arrivé trop tard.

 

Screenshot-19

-C'est dommage.
-Pourquoi ça ?
-Bah, je dois aller prendre une douche moi aussi, tu comprends. J'ai couru une demi-heure et ça ne se fait pas de prendre le petit-déjeuner avec une odeur de transpiration.
-Je ne te dirai pas le contraire.
-Bon, bah, je vais aller me frotter le dos tout seul. Dit-il tout en passant deux doigts à l'attache de la serviette de Tris.


Il enlève ses chaussures et son t-shirt sous les yeux de Tris.

 

Screenshot-66

Il attira Tris à lui tout en se dirigeant dans la douche.


-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je veux un câlin.
-Tu es complètement fou. Dit-elle amuser.

 

Screenshot-20

Il alluma l'eau et colla Tris tout contre son corps.


-Tu n'as plus le choix maintenant.


Malgré la chaleur de l'eau qui coule le long de leur corps, Gabriel sent le souffle de Tris. Il colle son torse tout contre sa poitrine et sent aussi les battements de son cœur qui s’accélèrent. Chaque fois qu'il se retrouve aussi proche il y a comme une tension qui monte. Un désir qui ne passe pas, une passion est née entre eux comme s'ils étaient des âmes soeur.

Il approcha son visage du sien et son cœur s'emballe au rythme celui de la jolie brune, puis il déposa un baiser sur ses lèvre humidifier par l'eau de la douche.

 

Screenshot-21

Après un moment sous la douche, Tris et Gabriel sont descendus rejoindre leurs amis à la cuisine des filles. Après le petit-déjeuner Gabriel demandé à tout le monde de rester assis, il a quelque chose à dire.


-Je dois vous dire quelque chose. Annonça-t-il. Tout le monde reste autour de la table.
-On t'écoute. Lança Tris.
-Voilà, je trouve que la chambre de Tris et la mienne ne sont pas suffisamment intimes. Je vais donc proposer au proprio de monter des cloisons pour qu'on puisse avoir une porte et une intimité.
-Heu ... Oui, mais pourquoi une telle idée tout à coup ? Demanda Tris surprise. Gabriel regarde rapidement Thomas.

 

Screenshot-23

-Il propose ça parce que ce matin, je suis monté dans sa chambre et pardonne-moi Tris, mais je ne pensais pas que tu étais sous sa douche... Je ... Je t'ai vue sous la douche et il m'a attrapé... Je suis resté comme paralyser, je suis désolé.
-Que ... Quoi ... Tris rougis et ne sait plus ou se mettre. Quant à Sarah son visage devenait triste et elle ne décrocher plus un mot.

 

Screenshot-24

Thomas s'excuse encore et encore, mais il n'a pas pensé si Sarah avait été blesser par ce qu'il s'est passé ce matin. Sarah se lève sans dire un mot et prend le chemin des escaliers.


-Sarah attend. Dit Thomas mal quand il a compris que sa chérie était blesser.

 

Screenshot-25

 -Laisse-la partir. Dit Tris

-Elle a besoin d'être seule. Ça ne m'aurait pas plus non plus si Hugo avait fait la même chose. Même si c'était un accident.
-Oui, on va aller lui parler. Dit Tris tout en regardant Tina

 

Screenshot-26

 

-Moi, je vais appeler le proprio pendant ce temps.
-Nous, on va voir pour passer un peu de temps entre filles aujourd'hui.
-Thomas, Hugo, si ça vous dérangez pas j'aimerait un coup de main pour faire les cloisons si nous avons le feu vert.
-Pas de problème pour moi. Répondit Hugo.
-Et moi, je pense que c'est la moindre des choses vues ce qui s'est passé se matin, je vais vous aidez aussi.
-Ok parfait alors. Répondit Gabriel.

 

Screenshot-27

Tris s'approcha de Gabriel.


- À toute l'heure.

- Travaillez bien.

Il passa sa main sur son visage et déposa un baiser tendre sur les lèvres de la jolie brune. Thomas, Tina et Hugo étaient un peu gênés, mais ils sont tellement mignons.


-Allé, Tris, on y va. Lança Tina
-Oui, j'arrive.
Gabriel regarde Tris partir avant d'aller donner un coup de téléphone au proprio.

 

Screenshot-28

-Bon, on lui dit quoi. Demanda la jolie rousse.
-Je ne sais pas, je ne suis pas doué dans ce genre de conflit moi.
-Moi non plus.
-On improvise, on verra bien. Proposa Tris.
Les filles frappèrent à la porte de Sarah.

Toc ! Toc !


-Sarah, c'est nous. Cria Tris
-On peut entrer? Demanda Tina
-Oui, entrez.
Les filles exécutent et entrent dans la chambre.

 

Screenshot-29

-Ça va? Demanda Tris mal alaise.
-Oui, ça va.
-Tu veux en parler? Demanda Tina.
-Non, y a rien à dire. Il m'énerve, franchement tout le monde sait que vous êtes ensemble et cet idiot ne se dit pas que tu peux être totalement nue dans la chambre de Gabriel. Non, et pourquoi ? Parce que c'est un idiot. Dit la jolie blonde tout en tapent du pied.
-Je comprends, mais c'est un accident, ça aurait pu arriver à Hugo aussi. Ajouta Tina.
-Ma réaction est trop excessive ?
-Non, j'aurai réagi pareil. Mais ne lui en veut pas. Il s'est excusé. Je suis mal à l'aise pour ce matin, je voudrais oublier. D'accord ?  Demanda Tris.
-Ok. Ajouta Sarah.

 

Screenshot-30

 

-Est-ce que ça te dit une journée fille ? Demanda Tina.
-Oui, ça fait longtemps. On pourra enfin avoir une conversation de fille.
-On va faire quoi ? Une petite séance de sport ? Proposa Tris.
-Allons souffrir une heure. Ça ne nous fera pas de mal. Ajouta Sarah amusé.
Les filles se sont préparées puis ont quitté leur appartement.

 

Screenshot-32

1 heure, plus tard, à la salle de sport

 

Screenshot-33

Les filles étaient sur le tapis de course depuis une bonne heure. La reprise du sport après des repas de fête était plutôt dure.


-Dit Tris, pourquoi tu ne nous as rien dit à propos de toi et Gabriel ? On est ami non.
-Bien sûr, nous sommes amies. Mais tu sais Gabriel et un coureur et j'ai toujours peur qu'il joue avec moi. Et je ne m'attendais pas à ce qui se passe quelque chose entre nous et encore moins pendant les vacances de Noël. Donc dans un premier temps, je voulais être sur de notre relation avant d'en parler.
-Je comprends, donc quand on est rentré vous ... Enfin ... On a dérangé.
-En quelque sorte oui. Répondit Tris timidement.
-Et toi Tina, tu n'étais pas plus intrigué que ça?
-Heu ... J'étais au courant en fait.
-Quoi ! Et moi personne ne me dit jamais rien, je suis toujours la dernière. Râlât la blondinette.
-Elle a deviné toute seule. Disons que j'avais commencé à raconter notre après-midi et la venue de Théo ce soir-là et quand on parler par SMS Gabriel m'a rejointe dans ma chambre.


Sarah sourit avec un regard suppliant pour avoir un peu plus de détail.

 

Screenshot-34

-Je voulais encore m'excuser pour notre attitude en vacances. Ajouta Sarah.
-Ce n'est rien, vous êtes tout pardonné.
-Si, on est vraiment chiant quand on s'y met tous les deux.
-C'est comme ça qu'on vous aime. Pas vraie Tina ?
-Oui, c'est bien vrai.
-Et toi Tina, comment ça se passe avec Hugo ? Demanda Sarah.
-Bah, très bien. Il ... Il m'a dit qu'il m'aimait le soir du 31.
-Roh, c'est trop mignon. Dit Tris tout envieuse.
-Oui, comme tu dis, je suis resté bête sur le moment.
-Moi ça ne m'étonne pas de lui, c'est tout à faire son style. Ajouta Sarah.
-Oui, c'est vrai, il est plutôt romantique comme garçon. Lança Tris.


Les filles continuent leur petite conversation tout en finissant leur course.

 

Screenshot-35

-Bon, les filles, je n'en peux plus. Dit la jolie blonde.
-Ouais, moi non plus. Réponds Tina.
-Je n'ai pas envie de rentrée toute suite. Ajouta Sarah avec une petite grimace.
-On va prendre une douche et on va boire un chocolat chaud au centre commercial ? Proposa Tris.
-Alors ça, c'est une très bonne idée. Approuva Sarah et Tina.
-On se rejoint dans 10 minutes? Ajouta Tris.
-OK.
Les filles partent dans les vestiaires pour prendre une bonne douche.

 

Screenshot-36

Les filles ont profité pour aller faire les boutiques, puis s'installent à une table avec un bon chocolat chaud.

-Bah alors tu n'as rien eu envie de t'acheter. Demanda Tris à Sarah.
-Non, rien ne m'a donné envie.
-Moi, j'ai craqué sur pas mal de fringue, j'ai abusé, je crois. Dit la brunette.
-Pour une fois, tu ne vas pas nous faire un fromage. Puis maintenant, tu es en couple ma bikette. Il va falloir assurer. Dit Tina amuser.

 

Screenshot-37

-D'ailleurs si tu veux bien, je te piquerai ta petite robe grise. Dit Sarah avec ses petits yeux de chatons.
-Pourquoi tu ne l'as pas acheté ? Demanda Tris.
-Je ne la mettrais pas souvent si je l’achetais autant te la piquer.
-Hum ... Tu ne t'embêtes pas.
-Bon, on rentre. Il commence à se faire tard et demain, on reprend les cours. Et personnellement, je suis encore fatigué du voyage. Proposa Tina.
-Oui, allons-y. Puis Sarah devrait parler un peu avec Thomas. Dit Tris.
-Ouais, tu vas surtout retrouver ton homme. Rétorqua la blondinette.
-Oui, bah désoler, il me manque.
-Ou, elle est amoureuse notre petite bikette. Dit en Coeur Sarah et Tina.
-Roh, ça va arrêter. Se défendit Tris.

 

Screenshot-39

Les filles sont rentrées et Tris range les gaufres qui n'avaient pas été ranger ce matin. Tina et Sarah reviennent du côté des garçons, mais ils n'étaient pas là.


-Tris, tu sais où sont les garçons ? Demanda Tina.
-Non, ils ne sont pas chez eux.
-Bah non, on en vient.


Elles entendent du bruit à l'étage. Les filles décident de monter voir ce qui se passe en haut.

 

Screenshot-40

-Bon, heu ... C'est bon monsieur l'inspecteur des travaux finis? Demanda Thomas.
-Bah quoi, on ne va pas lui poser un cadre en travers quand même. Répondit Gabriel.
-Qu'est-ce que vous faites. Demanda Tris surprise.
-Bah comme promis, on a fait la cloison. On a commencé par ta chambre.
-On peut descendre chef? Demanda Thomas.
-Ouais, on a fini. Répondit Gabriel.
-Ok, on vous attend dans la cuisine. Ajouta Hugo.
-Ok, on vous rejoint toute suite.


Tout le monde descend et laisse Tris et Gabriel seul.

 

Screenshot-41

Il attrapa Tris pour la plaquer contre son torse puis l'embrassa passionnément.
-Alors, vous avez passé une bonne après-midi entre filles.
-Oui, on est allé faire du sport puis un peu de shopping.
-Ça m'a l'air palpitant. Mais j'ai arrêté d'écouter au moment où tu as parlé de shopping.
-Roh, tu es bête.
-Quoi, je m'intéresse a ce que tu as fait et a se que tu a bien pu acheter.
-Des vêtements avec du tissue histoire de pas me balader toute nue dans la rue. Dit-elle amuser.
-Ça ne me déplairait pas de te voir te balader toute nue, mais dans la chambre sinon je vais devoir frapper beaucoup trop de monde. Tris rigola de la bêtise de Gabriel.

 

Screenshot-42

Tris resta collé à Gabriel.


-Donc vous avez eu l'autorisation du proprio pour les travaux.
-Oui, il nous a donnés rendez-vous pour nous donner le budget travaux des deux appartements.
-Ah, c'est super.
-Du coup cette nuit, tu dormiras avec moi, l'odeur de la peinture et autre produit vont te rendre malade. Dit-il tendrement.
-Bah mince, je suis sûr que ça t'embête en plus. Dit-elle amuser.
-Oui, c'est pour ça que je dormirai sur le canapé.
-Ah oui.
-Je suis un gentleman s'est connu.
-Ouais, aller arrêtons de dire des bêtises. On rejoint les autres.
-Ok, je te suis.


Tris et Gabriel se lâche puis descend rejoindre le reste du groupe.

 

Screenshot-43

Après un repas, le petit groupe se rejoint dans le salon des garçons. Ils étaient tous épuisés encore du voyage, du sport pour les filles et des travaux pour les garçons.


-Dire que demain, on reprend les cours. Balança Thomas.
-Ouais, il va falloir reprendre les bonnes habitudes. Ajouta Tina.
-Oui, les bonnes habitudesBon, je suis désolé les amis, mais je vais me coucher moi. Bonne nuit à vous. Tris se leva puis commencé à monter les escaliers.
Tout le monde lui souhaite la bonne nuit.
-Attends, j'arrive. Cria Gabriel.


Leurs, amis les regardent avec le sourire. Puis font la même chose.

 

Screenshot-44

La nuit se déroula dans le calme. Sarah garda tout de même un peu ses distances avec Thomas. Elle voulait lui faire comprendre que de parler de cet incident aussi ouvertement sans avoir peur de vexer elle ou Tris n'était pas bien. Thomas se sent mal de la voir aussi distante mais fait avec en essayant de se faire pardonner. Après tout la nuit porte conseil.

 

Screenshot-45

Un bon mois était passé depuis les vacances de Noël et tout le monde a repris leur petite habitude. Chacun a leur occupation, cette après-midi les cours pour les filles et le sport pour les garçons.

 

Screenshot-46

Les filles finissent tout juste les cours.


-Mais quelle idée j'ai eu de me lancer dans le droit. Dit Tris épuiser.
-Quelle idée de continuer les études ouais. Ajouta Sarah
-Moi pour le moment j'arrive a  suivre, mais j'avoue que ça devient de plus en plus compliquer. Dit la jolie rousse.
-J'ai une idée. Ça vous dit d'aller boire un verre entre filles? Demanda Sarah.
-Heu ... Non, j'ai quelque chose de prévus moi. Annonça Tris tout en ferment son casier.

 

Screenshot-47

-Tu abuses, tu pourrais venir avec nous. Lança Sarah.
-Depuis que vous avez annoncé votre relation, vous êtes toujours fourré ensemble. Vous êtes trop mignon. Dit la petite rouquine.
-Ah se point là. Demanda Tris surprise.
-Oui, on fait moins de choses ensemble. Fit remarquer Sarah.
-Vous savez quand vous vous êtes mis avec Hugo et Thomas, je me suis senti seul. Donc maintenant, j'en profite, je le reconnais. On a besoin de passer du temps tous les deux. Dit Tris gentiment.
-Je comprends. Aller va, tu vas être en retard. Les garçons vont finir leur entrainement.
-Oui, tout à l'heure, amusez-vous bien les filles.


Tris quitta le bâtiment pour rejoindre le gymnase laissant les filles devant les casiers.

 

Screenshot-48

Tris était arrivé au gymnase et les garçons étaient déjà dans les vestiaires. Elle attendit dans le couloir où se trouvent les trophées des équipes de la FAC. La porte était restée légèrement ouverte et elle entendit les garçons parler et rigoler. Quand tout à coup, elle entend les garçons parler à Gabriel.

 

Screenshot-49

Tris s'approcha curieuse de savoir de quoi ils parlent.


-Alors il paraît que tu te tapes Tris. Dit l'un des mecs qui se trouvent dans les vestiaires.
-Oui, ça fait quelques semaines maintenant. Répond Gabriel en rigolant.
-Toi, le tombeur de ses dames, tu te cases. Non pas possible, tu as trop de nanas qui te lécheraient les pieds. Dit un autre mec.

 

Screenshot-50

Tris eut les larmes qui se sont mis à couler au fur et à mesure qu'elle entendait les paroles des garçons.


-Arrêtez les mecs, elle est bonne Tris surtout depuis qu'elle se fringue un peu mieux.
-Et Gab, c'est quoi son délire a-t-elle?
-Comment ça ? Demanda Gabriel.
-Elle est du genre à réclamer la fesser ou plutôt à t'en mettre une.
-Ouais, elle est plutôt chienne à la Veronica ou soumise à la Carla?
-Non mais arrêtés, les mecs, un peu de respect.
Tris reconnus la voix de Hugo qui stoppe le délire des garçons.
-Ouais, Tris est cool comme Nana. Ne parlez pas comme ça. Elle n'est pas comme les autres nanas que Gabriel s'est tapées.

 

Screenshot-51

Au moment où Tris allait partir, un des mecs sort des vestiaires, et tombe nez à nez avec la brunette.
-Tris ! Dit Gabriel Surpris de la voir avec les larmes qui coulent. Il la regarde et personne n'ouvre la bouche. Un froid s'installe et Tris commence à partir en courant.

 

Screenshot-52

Gabriel sort en poussant ses amis qui se trouvaient devant la porte, mais c'était trop tard Tris était déjà plus là.


-J'en connais un qui va dormir sur la béquille. Dit l'un des mecs amusés.
-Putain fermez vos gueules. Dit Gabriel. Il resta planté la a regardé la porte.

 

Screenshot-53

Il se tourna face à ses amis.


-Elle a dû rentrer. Dit Thomas
-Ouais, ne t'inquiète pas. Ça va aller, elle va se calmer.
-Aller, yen a plein d'autres derrière tes bottes. Dit l'un des mecs.
-Max, ferme là. Tris n'est pas comme les autres et je n'avais pas envie de lui faire du mal. Dit Gabriel énerver.
-Aller foutez-lui la paix. Ajouta Hugo

 

Screenshot-54

Gabriel reste bloquer face à Hugo et Thomas, il se repassa ce qu'il vient de se passer dans la tête et essai de se mettre à sa place. Et à ce moment même, il comprit ce qui a fait couler les larmes de Tris


-Je vous laisse, je vais aller, me changer et voir si je la trouve.

-Ok, a plus tard.

 

Screenshot-55

Pendant ce temps Tris était rentré. Elle sortit sa valise puis elle prit quelques vêtements dans ses tiroirs. Le cœur serré, elle voir les cadres avec des photos d'elle et Gabriel ce qui lui fit couler encore un peu plus les larmes. Elle prit les cadres avec elle, ferma la valise et descendit à la cuisine.

 

Screenshot-56

Elle est allée dans la chambre de Gabriel pour accrocher les photos sur son mur et elle voit l'une de leurs photos. Elle reste fixée et elle se rend compte qu'elle est amoureuse de lui, mais elle pense que son histoire avec lui mène à rien. Encore quelque larme qui vient humidifier un peu plus ses pommettes roses. Elle récupère ses vêtements puis décide de partir.

 

Screenshot-57

Elle hésite encore un instant, ses sentiments la retiennent ici, mais son cœur lui dit de s'éloigner. Elle se doutait qu'elle fût qu'une simple conquête sur son tableau de chasse, mais elle ne s'attendait pas à s'attacher aussi vite à lui.

 

Screenshot-58

Un dernier coup d'œil sur les photos qu'elle vient de poser sur le mur. Puis elle prend sa valise et quitta l'appartement des garçons avant qu'ils ne rentrent.

 

Screenshot-59

Gabriel rentre enfin après avoir fait un tour au centre commercial où il espérait retrouver Tris, mais personne. Il s'approche près de ses amis.


-Est-ce que Tris est rentré ? Demanda-t-il désespérer.
-Non, on ne l'a pas vu. Répondit le groupe inquiet.
Il monta voir dans la chambre de Tris et remarque que ses vêtements n'étaient plus là. Ni une ni deux, il fonce dans sa chambre pour voir si elle avait récupéré le peu de vêtements quel avait laissé dans la chambre.

 

Screenshot-60

Il découvrit qu'elle avait laissé les photos. Il comprit alors qu'elle était partie. Il resta là à fixer les photos ne sachant plus quoi faire.

 

Screenshot-61

Quant à Tris, elle se retrouve à frapper à une porte attendant que la personne vienne lui ouvrir. Mal alaise et toujours en larmes, elle ne se sent pas à sa place, mais elle n'avait nul autre endroit ou aller. Elle entendit les pas s'approcher de la porte alors son cœur s'accélère.

 

Screenshot-62

-Tris ! Dit-il surpris.
-Salut. Est-ce que tu pourrais m'héberger quelque jour ? Dit elle la voix tremblante. L'homme qui se tenait en face d'elle reste muée.

 

Screenshot-63

-Bien sûr, rentres-tu vas attraper froid. Tris éclata en sanglots et se jeta dans les bras de Théo. Il la serra dans ses bras à son tour comme si a la force de ses bras, il serait capable d'arrêter de faire couler les larmes de Tris. Il resta là pendant plusieurs minutes dans les bras l'un de l'autre.

 

Screenshot-64

Le soleil commence à ses couchers ce qui laisse une couleur rosée dans le ciel. La chaleur des rayons du soleil est de retour, mais une fois qu'ils disparaissent une vague fraîche vient vous rappeler que l’hiver n'était pas si loin.

 

Screenshot-65

Gabriel est monté se réfugier sur le toit de l'immeuble. En ce moment même son cœur comme son morale est aussi froid que le courant d'air du soir une fois le soleil coucher. Il ne pensait pas ressentir ça, mais l'absence de Tris le rend malheureux. Son odeur, son sourire, sa joie de vivre lui manquent déjà. Et pourtant voilà que quelques heures passa depuis que Tris est parti du gymnase en larmes. Il se rend compte que pour la première fois, il est tombé amoureux et ne comprend pas pourquoi il n'a pas pris la défense de Tris cette après-midi.


Gabriel : quel con ! Pourquoi je n'ai pas arrêté leur délire, j'aurai dû prendre sa défense. Je suis trop con, j'ai fait pleurer la femme que j'aime.


Il resta plusieurs minutes voir même des heures à attendre sur le toit d'avoir le moindre signe de Tris. Mais son silence le pèse et pour la première fois de sa vie ses larmes coulent. Ses larmes coulent pour la femme qu'il aime. Comment va-t-il faire pour se faire pardonner aux yeux de Tris. Il est bien décidé à changer ce qu'il est pour elle, il l'a choisie. Pour lui, elle est son âme soeur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nan mais quel idiot ce Gabriel !! <br /> <br /> Il a envoyé la seule femme qu'il aime direct dans les bras de l'ennemi, bien joué !!<br /> <br /> Et en plus un ennemi plutôt craquant ^^<br /> <br /> Pourvu que Tris fasse le bon choix ...
B
Oh c'est triste à la fin dis donc :( Vite la suite ^^
R
Merci les filles vos message me touche beaucoup! Merci a toi mo gourou de la pose tes compliments me vont droit au coeur <3 je vous adore les coupines
R
Théooooooooo <3 <3 Mais non, bordel, Tris est avec Gaby maintenant, je m'y suis habituée ! :'( <br /> <br /> Sinon super Chapitre ma Chou chou !! <3 Des photos toujours top qualité, des poses naturelles, le tout est toujours très réaliste ! Vivement la prochain !! :D
E
snifffff :'( !! c'est trop triste la fin, tout les deux pleurent ... Gabi, tu est un gros con !! Et dépêche toi car là, le Théo va en profité pour essayer de prendre ta place hein. <br /> <br /> Enfin, jdit ça, jdit rien ... <br /> <br /> Super épisode ! J'ai adorée !! <3
Publicité