Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ames Soeur
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 784
11 février 2016

Chapitre 5

Screenshot

Le soleil se lève sur notre petite ville. Le froid se fait de plus en plus ressentir et la dernière ligne droite arrive avant les vacances de Noël. Pour certaine, la nuit a été froide et dans la solitude, mais pour d'autres, c'était plutôt doux et agréable.

 

Screenshot-2

En ce dimanche matin, nous retrouvons notre petite bande autour d'un petit-déjeuner organisé du côté des garçons.


--Dite, quelqu'un sait a quelle heure son rentré des deux tourtereauxDemanda Sarah curieuse.
-Non, et je n'ai rien entendu. Hier soir, je me suis endormi avec la musique sur les oreilles au cas ou. Dis Tris. Gabriel la regarde amuser.
-C'est sûr qu'avec Thomas et Sarah, on est obligé de prendre quelque précaution pour réussir à dormir. Dit-il tout en s'appuyant sur sa chaise et en regardant Tris.
-Ne sois pas jaloux mec, c'est ça d'avoir une meuf dans sa vie. Dit, il en se la pétant.
-Dis donc, ne me crois pas acquise mon petit. Je peux parfaitement me priver de sexe avec toi. Dit-elle sur un air menaçant.
-Mais non ma chérie ... *Blablabla*

Thomas essaie de se racheter du mieux qu'il peut.
Tris et Gabriel son amusait de voir Thomas ramer facer à Sarah.

 

Screenshot-3

 

Pendant ce temps du côté des filles. Notre nouveau petit couple est encore endormi dans les bras l'un de l'autre. Ils n'ont pas l'air d'être intéresser par ce qui peut se dire quelque étages en dessous ou simplement du temps qui passe. Après tout, nous sommes dimanche autant en profite.

 

Screenshot-4

Hugo ouvre les yeux et voit que sa belle est toujours là tout contre lui. Il l'observe dormri quand un petit sourire s'affiche sur le visage de Tina.


-Bonjour. Dit-il a voix basse.
-Bonjour. Ça fait longtemps que tu me regardes dormir ?
-Non, mais c'est un spectacle plutôt agréable.
-Il est tard non.
-Et alors, on n'est pas bien là. Dit-il tout en s'approchant pour l'embrasser amoureusement.
-Si. Je sais pas toi, mais je commence à avoir faim.
-Oui, moi aussi. Dit, c'est calme le matin chez vous.
-Tris est plutôt discret comme fille par contre je n'ai pas entendu Thomas et Sarah ce matin.
-On était peut-être profondément endormi.
-Peut-être.


Elle se blottit tout contre lui en pose sa tête sur son torse.

 

Screenshot-5

 

-Bon, je vais aller prendre une douche.
-Au risque de passer pour un pervers, est-ce une invitation ?
-Oui, je confirme, tu es un pervers. Dit-elle tout en lui grimpe dessus.
-C'est ma punition se câlin?
-Non, j'escalade pour pouvoir aller à la salle de bains.
-hum... Et les bisous ?
-C'est juste parce que j'en ai envie. Dit elle taquine.


Elle prit le dessus-de-lit pour se couvrir et se dirige dans la salle de bains. Thomas toujours allongé sur le lit totalement nue, il la regarde avec un petit sourire.

 

Screenshot-6

 

Il entend l'eau de la douche couler, il se lève pour la rejoindre. Il ouvre la porte et l'observe un moment alors qu'elle ne l'a pas entendu entrer dans la salle de bains.

 

Screenshot-8

 

Il entre discrètement dans la douche puis se colle à elle délicatement en posent une main sur son ventre et l'autre sur sa poitrine. Il approche ça tête de sa nuque et effleure sa peau du bout des lèvres ce qui fit frissonner et sur sauté Tina.

 

Screenshot-9

 

Elle se retourne et l'embrasse amoureusement pour répondre à ses avances. Hugo l'attrapa par les hanches et la plaqua contre le mur vitré de la douche.

 

Screenshot-10

Après une douche plutôt chaude, Tina, c'est préparer quant à Hugo, il a enfilé les vêtements de la veille sans la veste. Il s'approche d'elle et l'enlace. Son souffle dans sa nuque la chatouille ce qui la fit sourire.

-Tu ne regrettes pas ce qu'il s'est passé entre nous ? Demanda-t-il.
-Non, ça faisait un moment que j'attendais que tu réagisses.
-Désolé, je ne suis pas le genre de mec à faire les choses trop vite.
-Non mais ce n'était pas un reproche, notre petit jeu de séduction mon bien plus. Mais je suis contente qu'ont soit passé à autre chose.
-Si nous allions affronter les curieux maintenant? Parce que j'ai vraiment faim.
-Oui allons-y. À ton avis qui va poser le plus de questions ?
-Hum ... Je voterai pour Thomas et Sarah.
-Oui, moi aussi.


Les voilà mains dans la main pour affronter leurs, mais.

 

Screenshot-11

 

-Voilà pourquoi la maison est silencieuse. Ils ont dû aller chez nous.
-Oui, peut-être qu'ils ont voulu nous laisser dormir un peu.
-Quand ils veulent, ils peuvent être des anges. Dit-il amuser.
-Oui, mais ça ne m'étonne pas trop.


Il s'approche du visage de Tina et l'embrasse.


- J'adore faire ça. On dirait que je fais quelque chose d'interdit.
-Ou, tu es un vilain garçon alors.
-Possible. Dit-il en faisant une clein-d'oei. Aller viens, on y va.

 

Screenshot-13

 

-Non, je vous dis que les jeux vidéo, c'est bien, mais ça rend fou. Dit Sarah.
-N'importe quoi, tu ne sais pas de quoi tu parles tu es une fille.. Dit Gabriel.
-Et alors. Lance Tris avec sa toute petite voix. Je suis une gameuse et çe n'es pas pour autant que je suis folle et que je n'y connait rien au jeux vidéo non plus. Faut être bon joueur voilà tout.


Gabriel et Thomas se tournent face à Tris.


-Depuis quand ma voisine depuis toujours est une gameuse?
-Bah comme tu viens de le dire depuis toujours. Sauf qu'il y a une partie de ma chambre que tu ne voyais pas de ta fenêtre.
-Mince, j'ai dû en louper des choses. Dit-il amuser.


Le nouveau petit couple fait son entrée.
-Salut. Dit Hugo joyeusement tout en entrant mains dans la main avec Tina qui rougit légèrement.
-Hey, enfin debout. Vous avez dû passer une sacrée nuit pour vous lever à 11 h. Dit Thomas.


Hugo et Tina se regardent avec un sourire comme si le pari était gagné.

 

Screenshot-14

 

-Venez prendre le petit-déjeuner préparé par Tris. Dit Gabriel.
-Et, moi aussi, j'ai préparé le petit-déjeuner. Cria Sarah.
-Ah oui, pardon. Il reste du café préparé soigneusement par Sarah. Dit-il amuser.
-Bon, quoi de prévue aujourd'hui? Demanda Hugo.
-Nous, on pensait faire une aprèm streaming sur le Pc dans ma chambre. Dit Sarah.
-Et vous ? Demanda Thomas à Hugo et Tina.
-On voulait passer un peu de temps d'ensemble. On verra bien du moment qu'on est tous les deux. Dit-il en lançant un petit regard à Tina qui luit renvoi son sourire.
-Et toi Gab, tu fais quoi cette après-midi.
-Je n'en sais rien. J'irai peut-être à la salle de sport les journées couplent ce n'est pas mon truc.

 

Screenshot-15

 

Gabriel se tourne face à Tris un peu timidement. Une réaction qu'il n'a pas contrôlée et il s'en est rendu compte au moment même où il adressa la parole.

 

Screenshot-16

-Et toi Tris, tu vas faire quoi?
-Moi ... Heu ... Bah, je vais aller faire une balade je pense vue que tout le monde a prévu quelque chose. Dit-elle tout gêner comme à chaque fois que Gabriel s'adresse à elle.


Tout le monde les regarde attendant d'écouter leur petite conversation.


-Pourquoi ne pas aller faire un tour tous les deux ? Les deux célibataires endurcies. Dit Thomas sans gêne.
-Bon, aller, on va débarrasser. Dit Tina pour casser le petit froid ou la gêne que Thomas venait de lâcher.
-Tu es sûr. Demanda Tris.
-Oui, tu as préparé le petit-déjeuner, on peut bien faire ça. Surtout en arrivant les derniers à table.
-Ok, je vais aller me préparer pour sortir alors.
-Ouais, je vais faire pareil. Dit Gabriel.


Et voilà que Gabriel et Tris quittent la cuisine des garçons.

 

-Thomas, mec. Tu es con ou quoi ? Dit Hugo.

-Quoi, qu'est-ce que j'ai fait encore ? Demanda-t-il sur un air innocent.
-Chouchou, on a tous prétendu faire quelque chose pour qu'il se retrouve que tous les deux. Dit Sarah.
-Oui, et maintenant reste à espérer qu'il passe la journée ensemble. Relança Tina tout en débarrassant la table à manger.
-Mais quand est-ce que vous avez prévu ce plan ? Demanda Thomas.
-Heu ... Bah, c'est quand j'ai demandé ce qu'on faisait aujourd'hui. On s'est compris tout de suite. Dit Hugo.
- Bah moi je n'ai rien capté.? Dit Thomas.
-Ça, on l'avait bien compris. Répondit Hugo amuser.

Une fois la cuisine nettoyée les 2 couples se retrouve autour de la table.


-J'aimerai biens être une petite souris pour savoir s'ils vont passer le reste de la journée ensemble. Dit Tina rêveuse.
-Oui, c'est une bonne idée. Allons dans ma chambre. Je suis bien placer pour entendre et voir par la fenêtre. Dit Sarah.
-Allons-y, mais discrètement sinon on va se faire cramer. Dit Thomas.
-Non sans rire. Lance Hugo amusait.


Et les voilà en mode les quatre espions partaient à l'aventure de la chambre de Sarah.

 

Screenshot-20

 

Gabriel : Quel con je suis. Une occasion de passer du temps avec elle et je fous tout en l'air. Peut-être qu'elle n'en a pas envie. Qu'est-ce que je raconte. C'est tout ses couples autour de moi qui me donne des envies. En même temps, cette fille m'a toujours fait rêver, mais je ne suis pas quelqu'un pour elle.

Il se leva de son lit pour aller se glisser sous la douche.

 

Screenshot-21

 

Tout le long de sa douche, il pesa le pour et le contre sur ce qu'il est. Est-ce qu'il doit inviter Tris à passer l'après-midi avec lui ? Pourquoi hésite-t-il ? Est-ce qu'il est attiré par elle plus qu'il ne le pense. Il coupe l'eau de la douche et sort détérminer.


Gabriel : C'est décidé, je vais aller la voir.

 

Screenshot-22

Gabriel entra chez les filles et demanda s'il y avait quelqu'un, mais pas de réponse. Il décide quand même de monter à l'étage. Arrivé à l'étage de la chambre de Sarah, il entend des petits rires et des chuchotements sans oublier des bruits qui pour lui son suspect.


-Quelle bande d'obséder ses deux-là. Dit, il a voix basse tout en commencent à monter les derniers escaliers qui mènent a la chambre de Tris. Il s'arrêta, au milieu, un peu gêné.

 

Screenshot-17

 

Quant à Tris, elle se trouvait dans sa salle de bain tout propre et fini par faire une tresse a ses cheveux et un petit brun de beauté avant de partir. Elle fut surprise quand elle entend une voix lui demander l'autorisation à monter dans sa chambre. Elle reconnut la voix tout de suite.


-Tris, est-ce que je peux monter ? Demanda Gabriel.
-Oui, tu peux monter. Installes-toi sur le canapé, j'arrive tout de suite.

 

Screenshot-18

Il s’exécuta et attendit sagement que Tris arrive.


-Heu ... Tu as besoin de quelque chose? Demanda Tris un peu mal alaise. Elle se retrouve seule dans sa chambre avec un mec qui la fait fantasmer depuis son enfance.
-Je venais papoter un peu. Me retrouver au milieu de ses deux couples me fout le cafard. Dit-il amuser.
-Ah, toi aussi. Dit-elle tout en avançant.

 

Screenshot-19

 

Elle prit son courage à deux mains et s'assied face à Gabriel même si tout son corps se mit à trembler.


-Je suis contente pour eux, mais je ne me sens pas à ma place. Je me sens de trop quand on est tous réunis.
-Ouais, je comprends. Mais moi, c'est un choix, je ne veux pas être en couple.
-Tu n'es pas vraiment le mec qui a envie de se caser.
-Et toi, pourquoi tu es seule ? C'est un choix.
-Non, je n'ai pas trouvé quelqu'un avec qui j'ai envie d'être, c'est tout.


Gabriel : Je savais que je ne l'intéressais pas. Je ferais mieux de la laisser.


-Heu ... Tu fais quoi du coup cette après-midi ? Demanda-t-elle timidement.


Tris : mon Dieu, j'ai osé. Il va m'envoyer dans le mur de toute façon. Je ne suis pas une fille pour lui. Trop coincé et pas assez d'arguments pour lui.


-Je ne sais pas. Mais il faut que je sorte d'ici. Les gloussements, je crois que je ne vais pas supporter aujourd'hui.
-Je sais, c'est nul, mais tu veux venir avec moi.
-Ou ça ?
-Dans un petit parc où j'aime me vider la tête. Quand trop de choses me fatiguent, je m'y rends.
-D'accord.
-Alors allons-y si tu es prêt.
-C'est bon pour moi.

 

Screenshot-23

 

-Par contre, c'est moi qui conduis. Dit Gabriel.
-Heu ... Non, je ne crois pas. Et tu ne sais pas où se trouve le parc.
-Bah, tu seras mon GPS. Mais je n'ai pas envie de mourir.
-Dis donc, je conduis très bien, je te signale.
-Je n'ai pas de preuves. Et de toute façon ses toujours l'homme qui conduit.
-Oui, mais en général, c'est les couples qui font ça. Et à ce que je sache nous ne sommes pas un couple.
-Ouais, mais tu restes une femme.
-Mais ... Bon, je te laisse la voiture pour cette fois, je ne veux pas te dégoûter plus des filles que tu l'es. Dit-elle amuser.

 

Screenshot-24

 

-On dirait que notre plan a marché. Dit Hugo tout en passant le bras autour de la taille de Tina.
-Ouais. Maintenant, on verra bien. Dit Tina.
-Bon, bah, on va se la faire notre après-midi en amoureux du coup. Dit Sarah d'un air coquin.
-Ouais. Répondit Thomas avec un sourire.
-Bon... Heu ... On va vous laissez hein. Dit Tina.
-On va de mon côté pour être tranquille? Chuchote Hugo dans l'oreille de Tina.
-Oui, je pense que ça sera mieux.


Nos deux couples partent à leur occupation chacun de leur côté.

 

Screenshot-25

 

-C'est ici que j'aime me cacher quand j'ai un coup de déprime.
-C'est sympa et plutôt joli. Tu n'as pas froid les fesses sur cette pierre ?
-Un peu. Dit-elle amuser.
-Viens, on va prendre le banc.

 

Screenshot-26

 

-Comment tu as découvert cet endroit ?
-Heu ...
Tris : mince, je ne peux pas lui dire que c'est en partant prendre l'air parce que je l'ai vue rentré avec une fille un soir que j'ai découvert ce petit parc.
-La fois où je suis allé faire du shopping seule, j'ai profité pour faire le tour de la ville et cet endroit m'a attiré.
-Je comprends mieux pourquoi tu t'éclipses des fois.
-J'ai mes petits secrets. Dit-elle avec le sourire.

-Dis-moi, le petit Théo ne t'intéresse pas. Demanda-t-il curieux.
-Heu ... Non, pourquoi tu dis ça? Dit-elle tout en rougissant.
-Bah, je ne sais pas, dès le début, on dirait que ça a bien collé entre vous.
-Nous sommes juste amis.
-Ouais, j'ai les mêmes yeux que lui, tu sais. Je suis un homme et ce n'est pas vraiment un regard amical qu'il utilise en te regardant.

 

Screenshot-27

 

Tris est de plus en plus mal à l'aise.
Tris : Théo ne m'intéresse pas vraiment. Comment lui faire comprendre que c'est lui qui me plaît.


-Tris !

-Hein ... Et toi, ça marche avec ta serveuse.

-Laly ? Tu es folle. C'était juste pour un soir, et pour tout de dire, j'ai l'impression qu'elle est folle celle-là.
-Tu as le don de te mettre dans de ses situations. Dit elle amusé.
-C'est ça, moque-toi. Tu as déjà visité le parc entièrement.
-Non, je me suis arrêté à mon lieu de méditation.
Il s'est, lève et tend la main à Tris.
-Viens, on va visiter ensemble.
-Ok.

 

Screenshot-28

 

Une balade amicale ou mains dans la main comme un couple qui se forme ? Tris et Gabriel passent une après-midi à deux comme si ... Comme si quelque chose était en train de se dévoiler. Mais Gabriel va-t-il enfin s'avouer ce qu'il ressent.

 

Screenshot-29

 

-C'est joli ici. On a le droit à une super vue aux couleurs de l'automne. Tris ferme les yeux et apprécie la douceur de la chaleur du soleil et ce petit vent froid qui caresse sa peau.


Gabriel : pourquoi je ne me suis jamais intéressé à elle ? Pourtant, elle est vraiment belle. Je la vois peut-être moins comme une petite fille fragile, mais plus comme une femme.


-Elle est belle. Dit-il à voix haute.
-Quoi ? Demanda Tris.
-La vue, elle est vraiment belle.
-Oui, je suis d'accord.
-Regarde, un karaoké.
-Hein ?
-Viens avec moi.
-Non, je ... je ne sais pas.
-Je m'en fous viens. C'est pour s'amuser.

-Mais ...
Il s'arrête face à elle.
-Je t'ai vu faire un défilé dans un magasin. Et tu n'étais pas coincé alors ce n'est pas un karaoké qui va te faire peur quand même.
-Ok.

 

Screenshot-30

 


(Gabriel:) 
Je vais t'offrir un monde 
Aux mille et une splendeurs 
Dis-moi, princesse, n'as-tu jamais 
Laissé parler ton coeur ? 

Je vais ouvrir tes yeux 
Aux délices et aux merveilles 
De ce voyage en plein ciel 
Au pays du rêve bleu 

(Tris:) 
Ce rêve bleu 
Je n'y crois pas, c'est merveilleux 
Pour moi, c'est fabuleux 
Quand dans les cieux 
Nous partageons ce rêve bleu à deux 

 

 

Screenshot-31

 

-Tu chantes plutôt bien. Je ne comprends pas pourquoi tu es si timide. Il n'y a pas de quoi.
-Merci. Dit-elle amuser. Tu es pas mal non plus.
-Ouais, je sais. Et vu que je suis pas mal, je t'invite à manger un petit quelque chose.
-Quelle galanterie. Ce n'est pas de refus mon ami. Je vous suis.
-Par contre, c'est toujours moi qui conduis.
-Je te laisse ce plaisir.

Les voilà en direction d'un petit restaurant américain.

 

Screenshot-32

 

-Merci de m'avoir invité à manger.
-Je n'avais pas envie de rentrer tout de suite.
-Moi non plus.
-Mais il va falloir rentrer quand même.
-Oui, malheureusement. Tris laissa échapper ses pensées.
-Tu apprécies ma compagnie au final, pour quelqu'un qui ne voulait pas que je lui adresse la parole à notre arrivée ici.
-Excuse-moi, mais tu n'as pas été très correct ce jour-là avec moi.
-J'avoue ma faute. Bon, je te ramène.
-Oui, rentrons.

 

Screenshot-33

 

Les voilà de retour. Ils sont allés directement du côté des garçons vus la musique et le bruit, ils ont tout de suite compris que tout le monde était réuni. Et ce soir ce ne sont pas Tina et Hugo le retardataire.


-Enfin vous voilà. Dit Hugo.
-Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda Tris.
-Rien, on fête cette journée qui n'était plutôt belle. Dit
Tris et Gabriel eurent le sourire en voyant leurs, mais dansés et s'amusaient. Répondit Hugo.
-On vous attendez pour jouer à un petit jeu. Et comme vous êtes les derniers arrivés à vous l'honneur. Dit Thomas.
-Quoi ? Quel jeu ? Demanda Tris.
-Un petit face à face garçon contre fille.
-Et ça consiste à quoi. Demande Gabriel.
-Qui tiens le mieux l'alcool. Dit Tina. C'est le débat du jour. Le clan des filles au clan des garçons.
-Je ...
-Tris aller, tu dois sauver n'autre honneur de fille. Dit Sarah.
-Ok

 

Screenshot-34

 

L'ambiance monte et Gabriel et Tris se retrouvent pour la 2e fois face à face.


-Tris, abandonnes-tu ne vas pas tenir. Lance Gabriel.
-Tu ne me connais pas. Répondit Tris. Je vais t'écraser.
-Alors là si tu me bats, je te paye un autre restau.
-Marché conclu.


1 puis 2 puis 3 puis encore plusieurs verres descendent. Tris encaisse plutôt bien, mais Gabriel arrive à ses limites. Tris et déclaré gagnante de se concourt.

 

Screenshot-35

 

-Mon Dieu, mais tu n'es pas humaine.
-Aie, ma tête. Je suis en vrac.
-Tu m'étonnes. Au bout de deux bouteilles demi. Tu es folle.
-Tu croyais quoi ? Je ne suis pas une fille si sage.
-Je vois ça.

 

Screenshot-36

 

-Bon, aller nous, on va se coucher demain y a cours. Bonne nuit. Dit les deux couples tout aussi amochés.

-Nous devrions nous coucher aussi. Dit Gabriel.
-Oui, mais je crois que je ne vais pas réussir à me lever de votre canapé.

 

 

Screenshot-37

 

-En bon perdant, je vous propose jeune demoiselle de vous raccompagner à votre chambre.
-Tu es tout aussi déglingué que moi.
-Oui, mais pour raccompagner une jolie fille, je m'en sortirai.
-Alors j'accepte.

 

Screenshot-38

 

Tris et Gabriel arrivent par je ne sais quel miracle à atteindre la chambre.


-Chute ! Rigole moins fort. Chuchote Gabriel.
-Mais quoi, avoue que c'était drôle de monter les escaliers sur ton dos.
-Oui, bon, j'avoue, mais les autres doivent dormir.
-Roh, ça va. Pour une fois que c'est moi qui fais du bruit.
-Sur ce point, je ne peux pas te donner tors. Bon, je vais aller me coucher aussi. Tu n'as besoin de rien.
-Non, merci.

 

Screenshot-39

 

-Dans ce cas, je te laisse te reposer. Bonne nuit à demain.
Il commença à partir direction les escaliers, Tris le stoppa en posant sa main sur son bras.


-Attends.
-...... !
-Ne pars pas.
-Quoi ?

 

Screenshot-40

 

-S'il te plaît, reste.
-Tris ...


Il échange un long regardé. Une tension se met à monter entre Tris et Gabriel.


Tris: j'ai l'impression d'être dans mon rêve. Il a la peau si douce. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire. Je deviens folle. Il va me prendre pourquoi, l'une de ses conquêtes?


Il est trop tard pour y réfléchir, Tris sait laisser aller et a poussé Gabriel jusqu'au canapé.

 

Screenshot-41

 

Elle dépose les mains de Gabriel sur ses hanches tout en lui tenant fermement les bras. Elle s'installe sur lui et approche son visage du sien.

 

Screenshot-42

 

Elle l'embrasse a pleine bouche et laisse aller tout le désir qu'elle a pour lui depuis des années et surtout depuis leur arriver. Un baiser passionnait qui s'éternise et les mains de Gabriel son plus fermement accrocher à elle.

 

Screenshot-43

Je me réveille dans ma chambre plongée dans le noir et surtout dans mon lit. Personne n'a mes côtés, peut-être que c'était encore un rêve.

 

Screenshot-44

 

La migraine me gagne, pas étonnante vue ce qu'on a bu hier soir. C'est fou, j'ai encore la sensation d'avoir son odeur dans la chambre et la chaleur de ses lèvres sur les miennes comme si cette fois tout ça était réel.
Tout à coup, j'ai entendu bouger.

 

Screenshot-45

 

Il est là. Ce n'est pas possible, qu'est-ce qu'il fasse ici ? Ce n'était qu'un rêve. Je touche et regarde mon corps, je porte bien ma nuisette et cet instant est bien la réalité.

 

Screenshot-46

J'ai allumé une petite lampe et je me suis approché de lui sans un bruit. Je l'ai observé tout en portant une main à mon visage.


Tris : ce n'est pas possible, on n'a quand même pas. Enfin, je hais quand même s craquer à ce point hier soir. Qu'est-ce qu'il sait passer.

 

Screenshot-47

 

Sans m'en rendre compte, je parle à voix basse.


-Pourquoi il va me prendre, j'ai complètement perdu la tête. Ça doit être l'effet de l'alcool d'hier soir. Dit-elle tout en regardant les étoiles qu'elle aperçut par la fenêtre. Je ferais mieux de le laisser dormir tranquille.

 

Screenshot-48

 

Tout en gardant les yeux fermés Gabriel dit à voix basse.


-Je ne te prends pas pour l'une des filles que je ramène. Dit-il tout en se redressant.

 

Screenshot-49

 

Il la regarde avec des yeux tendres.


-Désoler si je t'ai réveillé. Je ne voulais pas.
-Il ne sait rien passer entre nous cette nuit. Tu crois franchement que je serai en train de dormir sur ton canapé si on avait couché ensemble.
-Je ...

 

Screenshot-50

 

-Tris, s'il devait se passer quelque chose entre nous ça ne se ferait pas comme ça. Pas sous l'emprise de l'alcool. Tu n'es pas ce genre de fille.
-je suis désolé de mon comportement d'hier soir.
-Se ... Se baiser était tout sauf de quelqu'un qui est désolé de l'avoir fait. Je n'ai jamais connu ça.
-Je ...
-Ne sois pas gênés. Mais les choses doivent se passer autrement voilà pourquoi j'ai refusé d'aller plus loin avec toi.

 

Gabriel s'est-il lui réveiller et a-t-il découvert les réels sentiments qu'il avait pour Tris. Est-ce que ce désir non contrôlé a été une révélation pour lui. Que va-t-il se passer entre eux maintenant. L'amour a ses raisons que la raison elle-même sait.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Roooo un chapitre sous le signe de l'amour <3 j'adore c'est trop beau et tes poses sont juste parfaites :D<br /> <br /> Enfin un rapprochement entre Gabriel et Tris youpii lol
B
olala c'était juste génial !! <3
R
merci ca me fait plaisir ;) Oui Tris a battue Gabriel mais au final na pas sr controler ses désire .... Mais Gabriel la respecté et il n'en a pas profité brave petit Gabriel :p
D
Interdit au moins de 40 ans c'est bon pour moi, j'ai dépassé Hihihhi! <br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont mimi Tina et Hugo moins exhibitionniste que le couple Sarah et Thomas .<br /> <br /> Ah les plans des copains pour que le dernier couple se forme enfin lol mais c'est pas gagner quand il y a des gaffeur...pauvre Thomas qui n'avait rien capté Hihihi<br /> <br /> Ils ont réussi quand même a passé un bon moment ensemble c'est bien par contre ce jeu de les faire boire ....qui en a eu l'idée ? <br /> <br /> Heureusement qu'il n'a pas profité de l’occasion mais avec une Tris si entreprenante il lui a fallu la grosse douche froide lol <br /> <br /> Magnifique poses <br /> <br /> C'est une très belle bande de copain. bravo
M
Ce chapitre est juste magnifique ! J"ai adorée !<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la suiiiiiite <3
Publicité