Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ames Soeur
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 784
15 mars 2016

Chapitre 7

Souvenez-vous dans le chapitre précédent ... Tris était dans sa chambre en train de discuter par SMS avec Tina qui était accompagné de Sarah, Hugo et Thomas. Tris concentrés sur son téléphone n'a pas entendu que quelqu'un était rentré et qu'il se tenait derrière elle. Un visiteur nocturne qu'elle autorise à entrer ...



Screenshot

-Gabriel, tu as oublié quelque chose. Dit-elle intimider par sa tenue.
-Je ... Je voulais m'assurer que tu n'avais pas besoin d'aide pour ranger puis comme tout était propre dans la cuisine, je suis venue t'avertir que tu n'as pas fermé la porte à clé. Lui dit-il tout en s'approchant d'elle.

Gabriel était tellement proche d'elle, qu'elle sentie son parfum et la chaleur de son corps.
-Et, je ... Je voulais aussi te souhaiter une bonne nuit.

 

Screenshot-2

Tris s'approche encore plus près de lui et dépose ses mains sur son torse.
-Tu n'as pas eu trop froid habiller comme ça ? Elle sortit la première chose qui lui est venue a l'esprit.
Gabriel la regarde sans dire un mot apprécient sa main tout contre son torse à moitié nue.
-Tris, je ... Il se coupa tout en la regardant dans les yeux

 

Screenshot-3

 

Il prit son visage dans ses mains puis l'embrassa. Tris sent son cœur battre à toute vitesse ne sachant quoi faire. Cet instant lui rappel se rêve qu'elle avait fait.


Tris : Est-ce que cette fois, c'est la réalité. Je suis tout aussi perdu que tout à l'heure quand nous étions assis contre le canapé.

Mais la chaleur, le parfum et la douceur de ses mains sur mon visage étaient bien réel.

 

Screenshot-4

 

-Tris, on ne devrait pas aller plus loin. Lui dit-il alors que tout son corps lui dit tout le contraire.
Tris lui déboutonne sa chemise sans dire un mot, puis elle la jette.

 

Screenshot-5

Laissant parler ses envies Gabriel serra Tris un peu plus fort contre lui puis déposa un tendre baisé dans son cou. Tris frissonne au contact de ses lèvres dans son cou et s'agrippa pas à lui.

-Tris, tu es sûr de toi ? Demanda-t-il encore une fois par respect pour elle.

 

 

Screenshot-7

 

-Je n'ai jamais été aussi sûr de moi. Dit-elle tout en le poussant sur le lit.

 

Screenshot-8

....

Screenshot-9

 

...

Screenshot-10

...

Screenshot-11

 

Tris et Gabriel sont  l'un contre l'autre, lui regardait les flocons de neige tomber sans cesse tout en caressant le bras de Tris qui elle ferme les yeux en espèrent que tout ce qu'il vient de se passer n'était pas un rêve.


-Est-ce que ça va ? Lui demanda-t-il a voix basse.
-Oui, très bien.
-Tu as l'air perdu dans tes pensées. Dit-il

-Tu ne regrettes pas d'avoir fait ça avec moi. Je veux dire, tu n'avais jamais et ... On n'était pas vraiment proche pendant longtemps ...

 

 

Screenshot-12

Tris le stoppa tout en se redressant sur le lit.


-Arrête, on dirait une fille. Dit-elle amuser.
-Ce n'est pas ça, mais j'espère que tu n'as pas fait sa comme ça. 
-Gabriel, j'ai décidé de le faire. Si je ne le voulais pas, je ne l'aurais pas fait.
-Pourquoi tu fais cette tête alors ? J'ai été si nul que ça ? Demanda-t-il voyant que quelque chose la tracasser alors il a essayé de la faire sourire.
-Non, c'était parfait. Mais j'étaies quoi pour toi ce soir. Une pulsion ? Moi pour tout te dire, ça ne fait depuis longtemps que je ...
-Que tu quoi ?
-Que j'avais envie de ça. Et juste je préférais savoir si je suis comme les autres ou pas.

 

 

Screenshot-13

Gabriel se redresse à son tour.

-Tu n'es pas comme toutes ses filles que j'ai ramenées chez moi. Lui dit-il a voix basse et rassurante.
Il l'embrassa pour essayer de la rassurer. Ils passent le reste le nuit ensemble à consumer leur passion.

 

Screenshot-14

Au petit matin Tris se retrouve seul, Gabriel a dû se lever un peu plus tôt pour retourner dans sa chambre, prendre une douche et se changer et surtout pour attendre le réveille de Théo. Tris attend la seule dans la cuisine attendant que les garçons la rejoignent. Elle repense à cette nuit, jamais elle aurait cru qu'un jour, il se passerait quelque chose entre elle et Gabriel. Elle pensait que ça resterait un fantasme jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un qui luit fasse oublier.

 

Screenshot-15

Mais ses pensé fut interrompu.


-Salut Tris.
-Salut Théo, tu as bien dormi ?
-On peut dire ça comme ça.
-Le lit de Thomas n'est pas confortable ? Ça expliquerait pourquoi ils dorment toujours de notre côté. Dit-elle amuser.
-Heu ... Disons que c'est les voisins qui m'ont empêché de dormir.


Le sang de Tris fit qu'un tour est elle comprit qu'il parler d'elle et de Gabrie.

 

Screenshot-16

Tris se fige et le regarde tout en rougissant.
-Je ...
-Tris, tu n'as rien à dire. J'aurai dû m'en douter hier que j'avais interrompu quelque chose.
-Non, je t'assure. Tu ne nous a pas déranger. C'était ... Ce n'était pas prémédité.
-Je suis content pour toi, tu seras moins seule maintenant. En tout cas merci pour hier, j'ai appelé un serrurier et il ne va plus tarder. Je vais donc y aller. Dit-il sur un air un peu triste selon Tris.
-Attends !
-Oui ?
-Je ne sais pas où ça va nous mener cette histoire.
-Ne t'inquiète pas, je garderais le secret. Dit-il en lui coupant la parole puis lui tourna le dos pour parti.

 

Screenshot-17

Au moment où il s’apprêtait à sortir, il tomba nez à nez avec Gabriel.


-Salut Théo, tu as bien dormi ?
-Oui, encore merci de m'avoir hébergé cette nuit.
-De rien, mais ...Salut Théo, tu as bien dormi.
-Oui, le serrurier m'attend.
-Ok, alors salut et bonne vacance de Noël.
-Merci encore à vous deux.


Théo partit sans ce retourné quant à Gabriel, il rejoint Tris dans la cuisine. Tris le regarde arriver ne sachant pas comment agir, est-ce que maintenant qu'ils font coucher ensemble tout redeviendra comme avant, ou est-ce qu'il va ....

 

Screenshot-18

Elle n'a pas eu le temps de finir sa réflexion que Gabriel est venu l'enlacer. Elle ferma les yeux et apprécia ce contact tant qu'elle pourra en profiter.


-Bonjour. Lui dit-il a voix basse.
-Salut, tu es parti tôt ce matin.
-Oui, je suis allé prendre une douche et me changer, puis je voulais attendre Théo pour pas qu'il se retrouve seul à la maison, mais il est sorti pendant ma douche, je pense.
-Il nous a entendus cette nuit. Dit-elle gêner.
-Oh ! C'est pour ça qu'il est parti.
-Je pense, mais je lui ai demandé de garder ça pour lui.

 

Screenshot-19

Elle se tourna et l'enlaça à son tour.


-Je me suis dit qu'on devrait garder ça pour nous. Enfin pour le moment. Dit-elle comme pour se rattraper.
-Je comprends, déjà que les autres ont essayé de nous caser à plusieurs reprises. Je suis d'accord pour garder ça pour nous pour le moment.


Beaucoup de questions se bousculent dans la tête de Tris. Est-ce que ses paroles veulent dire qu'ils sont en couple ? Où ne sont-ils qu'une histoire sans lendemain ?

 

Screenshot-20

Il la serra encore un peu plus fort contre lui.


-Est-ce que ça te dit de sortir un peu ? Lui dit-il.
-Oui, qu'est-ce que tu veux faire ?
-J'ai pensé à aller chercher de quoi décoré pour fêter Noël.
-C'est une bonne idée, je vais monter prendre une douche et me changer.
-Je ne peux pas louper ça, je monte avec toi. Dit-il sur un air amusé.
-Obsédé.

 

Screenshot-21

-Voilà, je suis prête.
-Tu n'es pas aussi longue que toutes les autres filles. Dit-il impressionner.
-Ne te moque pas.
-C'était un compliment.
-Alors merci. Lui dit-elle avec un clin-d’œil.
-Aller, on y va. Lui dit-il tout en lui prenant la main.

 

Screenshot-22

Au centre commercial ...


-Ah te voilà. Dit-elle.
-Oui, j'ai mis les sapins dans la voiture et les décorations.
-Comment tu as fait pour rentrer deux sapins dans ma petite voiture ?
-Je ne sais pas. Dit-il amuser. Mais j'ai réussi. Viens-je t'offre quelque chose de chaud à boire.
-Ok.

 

 

Screenshot-23

-Merci pour cette petite sortie et le chocolat chaud.
-Tu parles, ce n'est rien.
-Tu n'étais pas obligé.
-On ne va pas fêter Noël sans sapin et il fait tellement froid dehors qu'un chocolat chaud peut que nous faire du bien.
-Tu as de bon argument, je te l'accorde.
-Merci, c'est pour ça que je veux devenir avocat.
-Je ne le savais pas.
-Je sais que je ne parais pas sérieux, mais je suis tout de même ambitieux.
-Tu l'as toujours été, mais plus avec les filles. Dit-elle amuser.


Tous deux se mirent à rire.


-Bon, si on allait monter les sapins de Noël et la décoration. Ce n'est pas tout, mais Noël est dans deux jours.
-Oui rentrons à la maison, en plus mes parents doivent me contacter sur Skype pour prendre de mes nouvelles. Dit-elle.
-C'est parti.

 

Screenshot-24

Gabriel rentre et voit le sapin que Tris a décoré. Il l'enlace tendrement.

-Tu es glacé. Dit-elle tout en le serrant pour essayer de le réchauffer.
-Oui, le sapin à l'extérieur n'était pas une bonne idée avec un froid pareil.
-Que penses-tu du bien ?
-Très jolie, tu es une experte en sapin de Noël.
-C'est fou ce que tu es moqueur. Lui lança-t-elle.

 

Screenshot-25

Il se met face à elle pour lui attraper le visage.


-Moi moqueur ? Jamais de la vie. Puis comme pour éviter de se faire engueuler, il l'embrassa avec passion.

 

Screenshot-26

-On dirait que tu es réchauffé. Lança Tris.
-Oui, je dirais même que je suis en sur-chauffe.
-Tes bêtes.
-Merci. Dit-il amuser.


Il fut interrompu par la sonnerie venant de l'ordinateur.
-Merde, mes parents. Dit-elle affoler comme si elle venait de se faire surprendre. Elle enfila sa robe en deux trois mouvements.

 

Screenshot-27

-Salut papa, salut maman.
-Coucou ma chérie. Comment tu vas ?
-Ça va très bien est vous ?
-Nous, on est au chalet, on a déjà profité des pistes. Mais tu nous manque.
-Moi aussi, ça me fait drôle de ne pas faire noël avec vous.
-Dit moi ma chérie, qui est derrière toi au sol ? Demanda le père de Tris.
-Heu . Tris ne sues quoi répondre, elle devient toute gêner et toute rouge.

 

Screenshot-28

Gabriel décide de se redresser après avoir enfilé discrètement son pantalon.


-Voilà Tris, je t'ai stabilisé le pied du sapin. Lança Gabriel.
-Mais, c'est Gabriel. Lança les parents de Tris.
-Bonjour monsieur, madame. Je vais vous laissez tranquille maintenant.
-Heu ... Merci Gabriel. Dit Tris un peu pétrifier.


Gabriel est parti se mettre sur le canapé en attendant que Tris finisse de parler avec ses parents.

-Qu'est-ce qu'il fait chez toi torse nue en plus ? Demanda le papa de Tris.
-Mais laisse là ta fille, elle est majeure. Tu crois qu'elle n'a jamais vu un homme nu ?


Les parents de Tris se chamaillent au sujet d'à vie amoureuse de Tris.


-Bon, vous avez fini ? Je vais devoir vous laisser, je vais aller, me changer et réviser un peu.
-Ok ma fille prend soin de toi, on se recontacte pour Noël. On t'aime fort et profite bien de ta vie moi, je m'occupe de ton père.

-Ok, je vous aime fort a très vite.

 

Screenshot-29

Le Soire De Noël

 

Nous sommes le 24 décembre, et Tris et Gabriel se sont préparé une petite soirée pour fêter ça comme il se doit. Un petit repas, une jolie tenue et les flocons de neige qui ne cesse de tomber.

 

Screenshot-30

Tris arrive enfin prêt pour commencer le réveillait de Noël. Gabriel la voit et reste encore une fois bouche ouverte face à sa beauté.


-Tu es magnifique. Quand tu dis que tu te mets sur ton 31, tu ne plaisantes pas.
-Ça ne te plaît pas.
-Si bien au contraire.

 

Screenshot-31

Il s'approcha d'elle puis l'enlaça comme pour danser.


-Tu es vraiment très jolie.
-J'ai acheté cette robe l'autre jour quand nous sommes allé chercher les sapins de Noël.
-Tu l'as acheté rien que pour moi.
-Humm ... Peut-être.
-Ton but de ce soir est de me séduire ?
-Peut-être.

 

Screenshot-32

-On va manger. Lança Tris.
-Oui allons-y. Mais d'abord, je veux un bisou.


Il l'embrassa comme il l'aime le faire. Il pose ses mains sur son visage, elle l'enlace et dépose ses lèvres contre les siennes.

 

Screenshot-33

Le repas terminé, Gabriel ses levés et tend la main à tris pour qu'elle se lève à son tour.


-J'ai une petite surprise pour toi. Ce n'est pas grand-chose et je ne suis surtout pas doué pour ça mais bon.
-Quoi ? Moi, je n'ai rien prévu.
-Je ne t'ai rien demandé. Tu viens avec moi ?
-Ok.


Ils éteignent les bougies puis la lumière et ils vont du côté des garçons.

 

Screenshot-34

-Ce n'est pas grand-chose, mais je voulais qu'on profite de cette soirée avant que les autres rentrent. Et j'ai essayé de rendre une ambiance un peu romantique, mais comme je t'ai dit, je ne suis pas doué.


Tris ne le laisse pas finir sa phrase et l'embrasse.

 

Screenshot-35

 

Il passa l'une de leurs meilleures nuits passer ensemble, puis se réveille dans les bras l'un de l'autre


-Bonjour la belle au bois dormant.
-Salut. Tris poussa un soupir de bien-être.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-C'est tellement agréable un réveillé comme ça. Je n'ai pas envie que ça s'arrête.
-Tu ne veux plus te cacher des autres pour le moment.
-Si je veux qu'on garde ça pour nous. J'aime l'idée que ça soit notre petit secret pour le moment. 
-Est-ce que tu as faim ?
-Oui, je meurs de faim.
-Ne bouge pas, je reviens. Lui dit-il.

 

Screenshot-36

Après un petit-déjeuner au lit que Gabriel avait prévu, ils se sont installé sur le lit à s'enlacer. Ils discutent de tout est de rien, de leur étude et leur avenir. Ils prévoient de passer la journée au lit sans rien faire avant le retour des tornades dans la maison. Quand d'un coup un bruit à l'extérieur les intrigue. Gabriel se lève pour aller voir ce qui se passe dehors.

 

Screenshot-37

-Tris.
-Oui ?
-Il va falloir faire un choix et vite.
-Quel choix ?
-Ou on leur dit tout, ou on s'habille très vite et on descend dans le salon parce que les tornades sont de retour.
-Quoi ? Déjà !

 

Screenshot-38

-Oh, c'est trop mignon le sapin. Ils ont bien travaillé. Lança Tina.
-Oui, ils ont assuré. Dit Sarah.
-Vous croyez qu'ils dorment encore ? Demanda Tina.
-Ouais, et peut-être même ensemble. Dit Thomas amuser et impatient de savoir s'il s'est passé quelque chose.
-Fous-leur la paix Thomas. D'être sur leur dos, ça ne va pas l'aider à se décoincer.
-Oui, Tina a raison. Faut rester discret sur nos interventions et pas trop forcer. Rétorqua Hugo.
-Bon, on rentre. J'ai froid moi. Dit Sarah.
-Ouais, allons de notre côté au cas où Tris dort encore. Lance Hugo.

 

Screenshot-39

Pendant ce temps dans la chambre de Gabriel.
Ils se sont habillés à toute vitesse.


-Merci d'avoir pensé à me prendre des vêtements pour aujourd'hui.
-Je te voyais mal sortir en robe ou en chemise, donc j'avais prévu des vêtements de rechange. J'avais aussi prévu un bain, mais bon mon projet tombe un peu à l'eau.
-Merci, tu es un amour.


Tris lui attrape le visage puis l'embrasse comme si c'était le dernier et puis ils se mirent ont descendu les escaliers à toute vitesse avant que leurs, mais rentrent dans le salon.

 

Screenshot-40

 

Tris et Gabriel ne sont arrivé juste au même moment que leurs, mais. Se retrouvant nez à nez sans savoir quoi dire Thomas lance la conversation.

-Hey, vous êtes là. Je pensais que Tris dormirait encore. Dit-il avec un petit sourire qui voulait tout dire.
-Salut, vous êtes déjà rentré. Je croyais que vous reveniez le 30. Lança Gabriel.
-Bah, on a eu mal au cœur de vous abandonner pour Noël donc on est parti après avoir ouvert les cadeaux avec nos familles. Mais vous qu'est-ce que vous faites ?
Tris et Gabriel se regardent ne sachant trop quoi dire.

 

Screenshot-41

Tout le monde s'installe sur les canapés et Thomas attrape Gabriel sans lui laisser le temps de respirer.
-Alors mec, tu as ... Dit-il a voix basse ?
-Thom arrête, tu viens tout juste de rentrer et tu attaques direct avec tes questions.
-Va si je suis ton pote, tu peux bien me le dire non. Et de toute façon, ça se voit que tu as ...
-Thomas.
-Quoi ?
-Ta gueule.-Sympa, l’accueil.
-Aller viens ici Thomas. Lança Sarah amusé.

 

Screenshot-42

-On est rentré plus tôt aussi parce que nous avons eu une idée. Dit Sarah.
-Quelle idée. Demanda Tris avec sa timidité légendaire.
-On a tout organisé, on pensait partir sur l'île ou se trouve la cousine de Gabriel pour passer le 31 au soleil et non dans la neige. Comme ça, il pourra voir de la famille et en plus, nous, on pourra bronzer.


Gabriel est Tris se regarde discrètement se demandant comment ils allaient faire pour se voir. Après ses quelques jours à se coller sans cesse est à passer des nuits ensemble le retour à la réalité va être bien dur. Mais Tris ne voulait pas dire tout de suite qu'il se passe quelque chose entre eux, car elle a peur que ça soit juste passager et ne veut rien précipiter. Comment vont-ils s'en sortir pour ce petit séjour sur cette petite île.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Normal que Tris malgré ces moments passés avec Gabriel soit encore sous la réserve, vu la réputation de celui-ci. <br /> <br /> Maintenant seul l'avenir nous dira si Gabriel restera sérieux. <br /> <br /> Par contre, je me pose toujours une question sur la présence de Théo qui traîne toujours par-ci par-là​ là et souvent près de Tris. <br /> <br /> Belle suite.
F
Trop bien ça y est nos deux tourtereaux ont fait le grand saut !! En mode secret certes mais c'est déjà ça ^^<br /> <br /> Ils vont vachement bien ensemble et les photos et les poses sont superbe, j'adore j'adore :p
B
J'étais ptdrrr quand Tris a fait le skype :p bravo pour ce super chapitre
T
j'ai hâte d'avoir la suite sinon j'aime bien!
R
Merci ma Rosie <3
Publicité